Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)

OK Mary merci .Grosses papouilles a la belle et a tout les autres bien sur(il faudra commencer tout de suite , si tu veux avoir finis pour ce soir :lol::lol: )

• Réponses 154
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est formidable pour léna elle me fesait tellement pitié on est tellement impuissant devant tout cette misére animale

Posté(e)

c est vrai que cela fais mal de voir toutes cette misere animal

merci pour elle

elle est en de bonne mains :lol:

Posté(e)

Elle voit enfin le bout du tunnel pauvre petite elle ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait... toute seule sans soin ni nourriture

honte à ceux qui ont fait ça !

Posté(e)

Merci pour cette belle "fifille"

Posté(e)

elle ressemble a ma galactée qui est décédée il y a 3 ans...

les colleys sont trés attachés à leur famille et leur maison..

et sont trés sensibles....

léna ,tu vas trouvée une famille aimante pour tes vieux jours,tu es entre de bonnes mains....

je te souhaite comme à la notre .....

qui était sur un balcon sans boire et sans manger....(et oui autrement sa coule sur le balcon du voisin.....)dans le midi de la france sous la canicule....

et en plus maltraitée,il voulait en faire un chien d attaque...un colley...

et on a croisé sa route.......

bonne chance léna....

Posté(e)

Merci d'avoir pris cette fifille chez CS

Pleins de caresses à Léna

tu verras tu vas être bien chez ta famille d'accueil. Merci Mary Ho pour elle.

Posté(e)

Pauvre chou déjà qu'elle a été traumatisée d'avoir perdu son maître, puis se retrouver dehors et ensuite sans nourriture en plus. Mais qu'est-ce que ces bourreaux!!!!!!!!!

Tu vas être heureuse maintenant Léna.

Ce que les gens devraient faire , c'est dans leur testament y mettre un paragraphe comme quoi ils hériteront s'ils s'occupent bien des aniamux du défunt et le faire constater par le notaire. Je fantasme peut-être vu l'esprit de certains., mais au moins ils n'auraient pas l'héritage.

Posté(e)

Bonjour

Je suis horrifiée de voir ce genre de comportement

Et honteuse aussi d'appartenir au genre humain

Moi aussi j'ai recueilli une colley qui était attachée presque tout le temps à un radiateur pour ne pas salir la maison.....

J'ai fait endormir une de mes petite mamy aujourd'hui et c'est l'horreur comme à chaque fois

Bonne chance ma puce :cry:

Posté(e)

Le martyr des animaux ne cessera donc jamais ? Pauvre Léna, ta misère est finie ma belle.

La petite Pétunia étant décédée deux jours après que je me sois

inscrite comme marraine, je veux bien parrainer Léna avec Martie pour le prochain envoi.

Posté(e)

je suis ravie, Lena ,que tu viennes "chez nous."... plus précisemment chez Mary, avec de bons copains qui vont te retaper le moral .Raconte nous vite ce que tu vis là bas, je compte sur toi

.J'ai une pensée pour ma Kinda en te voyant (croisée Labrador et Colley), mais toi tu es unique ,bien sûr, et nous n'allons pas tarder à

te découvrir .

:D:D:D bienvenue Léna :D:D:D

Aqua, Rouxy, Peluche,Kaline, Belle, et Claire

Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle du bilan sanguin

- elle a un peu d'urée et de créatinine mais rien d'alarmant... c'est un "vieux" chien qui n'a pas été soigné et qui a eu tellement faim !

- donc, avec quelques petits médicaments, ça devrait aller mieux

- elle marche doucement car elle est encore très faible (trop !) et très maigre (trop ! :evil: )

- ses yeux sont un peu opaque et quant à l'audition... on constatera à l'usage !

- elle sort de la SPA demain après-midi...

Vous en saurez plus et surtout il y aura des photos...

Posté(e)

08050107131036972015661.jpg

voici LENA photographiée hier à la SPA .. c'est une chienne très douce qui adore les câlins, elle peut rester des heures son long museau posé contre la main.

merci à cani-séniors d'accueillir LENA

Posté(e)

Rhooo, quel regard triste de long nez, bientôt l'étincelle reviendra chez Mary :wink:

Posté(e)

Oui on voit la tristesse d'un passé douloureux dans ses yeux ... :cry: vraiment elle semble bien abattue ...

Je suis confiante , de la savoir chez notre amie Mary ho ne pourra que lui être bénéfique pour se requinquer et vivre dans la bonne humeur indispensable pour une remise en forme comme il se doit :wink:

Aies confiance ma grande , tu verras il y a des gens sur terre qui savent ce qu'aimer veut dire .. tu verras comme c'est bon, tu seras toute surprise , tu en découvriras des belles choses ... le meilleur est à venir ne desepères plus :wink:

je t'envoie plein de caresses ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.