Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)

:cry::cry::cry:

pffff !

je suis dég. !

Mais elle a préféré retrouver son papa et je comprends.

Je t'envois des milliers de bisous Mary et je pense bien à toi....

Sophie, poupette et benny

• Réponses 154
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle tristesse!!!!!!!!!Je vous remercie de tout coeur de l'avoir accueillie et entoure d'amour.

Posté(e)

Pauvre puce elle a rejoint mon Idyle mais comme elle a dû souffrir toute seule dans son jardin

On ne peut pas poursuivre ceux qui l'ont laissée là ,c'est un peu facile

Mon courrier est parti hier pour la parrainer

Je vous laisse le soin de choisir une autre chienne qui a peu de marraine

Le monde est trop cruel pour les animaux :cry:

Posté(e)

Nous avons suivi l'histoire de Léna,

c'est très triste, surtout de savoir, que non seulemement elle a perdu son maitre et en plus elle s'est retrouvée toute seule.

Merci à Cani seniors et Mary de s'être occupée de Léna et l'avoir entouré d'amour.

Posté(e)

Au revoir ma jolie petite Princesse Ton doux regard va me hanter encore longtemps Repose en paix et merci à Mary de t'avoir accompagné

Posté(e)

vas ma douce, ton papa, ton amour t'ouvre la porte, plus jamais seule.

J'ai brûlé la semaine dernière une grande bougie '(et oui je suis folle

mais non je les aime simplement, c'est ma vie, ce sont mes amours) pour tous ce petits êtres qui sont partis et qu'on a tant aimé et que l'on continuera à aimer, pour ce petits êtres battus, lachement abandonnés ou torturés mais aussi pour tous les être humains qui ne savent pas les aimer, pour qu'ils apprennent comment aimer un animal.

Posté(e)

Merci mille fois Mary d'avoir été là pour elle, de l'avoir rassurée et accompagnée jusqu'au bout.

Votre tendresse l'aura aidée, comme elle le méritait, à partir doucement.

Adieu petite Léna, nous n'oublierons pas ton trop bref passage à CS.

Posté(e)

c triste c la cata en ce moment pour tous ces pauvres chiens privés de leur maître il nous quitte tous les uns aprés les autres

repose en paix

est une pensée pour mary :oops:

Posté(e)

Adieu ma douce Lena ,va rejoindre ton papa que tu aimé tant . Desormais vous serais ensemble pour l eternité. :cry::cry: Encore un TRES grand merci a toi Mary de l avoir aider a partir entouré d amour :cry::cry: Au moins cette pauvre chienne ne sera pas morte toute seule attachée dans le fond du jardin.Que ce qui lui on fait ça aille au diable :evil:

Posté(e)

je suis assez proche du message de Pekigo .

Je suis triste, mais pas triste en même temps ,parce qu'elle a rejoint son maitre, c'est tout ce que son pauvre corps exprimait, c'était ce qu'elle voulait .Mary a été son bon ange sur son chemin .

mais les gens qui l'ont laissée comme cela ...je les plains , ils sont si pauvres en amour !! et ils n'en ont probablement aucune idée !! c'est lamentable et c'est désolant pour eux ,ça me fait mal .

Ne me tirez pas dessus!

Douce Lena, je n'oublierai pas ton passage .Et j'espère bien te rencontrer toute joyeuse un jour .Je t'aime .

Merci Mary .Merci infiniment .Ca doit être une épreuve .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous de vos petits messages, mp et tél...

Même court, son passage a été intense car on s'est battu pour qu'elle s'en sorte et ça n'a pas été possible...

Je suis contente malgré tout d'avoir été là mais vous auriez tous fait pareil...

Parfois on aimerait baisser les bras, fermer son coeur et vivre pour soi uniquement... mais on ne se refait pas ! et la vie continue avec d'autres malheureux qui arrivent !

Posté(e)

Au revoir douce LENA,grâce à Mary,tes derniers jours ont été doux :cry:

Posté(e)

M....alorstriste20.gif

Posté(e)

Repose en paix , belle LEA

bougieskh4.jpg

Posté(e)

une petite étoile brille au ciel. Elle a rejoint son maître et elle n'a pas été seule pour faire ce grand voyage. Merci Mary et courage, elle a été heureuse aprés avoir été oubliée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.