Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LENA nous a quittés

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci de votre intérêt COLLEYGIRL mais on va d'abord s'occuper de la remettre sur pattes... avec ce qu'elle a dû vivre, il faut être patient pour que sa santé revienne....

• Réponses 154
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je dis rien, mais je crois bien que Hugo va être plutôt content d'avoir "enfin" une fille à sa taille :wink:

Posté(e)
:D Merci Maryho pour la belle Léna.
Posté(e)

Sa sera une belle fille quand elle sera retapé !

Elle a un regard tout doux...

Posté(e)
  • Auteur

Pas de bonnes nouvelles !

J'ai dû avec Corine, conduire en urgence LENA chez mon véto... elle a bcp vomi et les taux d'urée et de créatinine étant élevés, le véto et nous sommes inquiets (voire très !)

La clinique étant 24/24 tt l'année, elle sera sous perfusion et sous surveillance... On se donne 48 heures...

On croise les doigts et on lui envoie plein d'ondes positives....

C'est une chienne adorable mais d'une très grande faiblesse...

Enfin... on y croit :? , il le faut !

Posté(e)

Oh ! c'est pas vrai !!!

Courage Petite Léna !!!

On pense tous à toi très très très fort !!!

il faut que tu tiennes bon !!!!!!

GROS BISOUS

sophie, poupette et benny

Posté(e)

Lena il faut t'accrocher :( Mary t'attend avec toute sa bande de poilus.

Je t'envoie plein d'énergie la belle.

Posté(e)

je croise les doigs, flute alors !!!

Posté(e)

Je t'envoie plein d'ondes positives Léna !

Posté(e)

Ce n'est pas possible, au moment ou elle va retrouver le bonheur d'être choyée. Pouvu que cela s'arrange, on croise les doigts.

Posté(e)

Depuis que j'ai lu le SOS la concernant, je ne sais pas pourquoi je pense à elle en permanence et, aujourd'hui, je lis qu'une famille vivant dans les Landes souhaite vivement l'adopter.

Née, comme elle, un 7 septembre et justement dans les Landes, cette coincidence ajoutée au fait de l'avoir aussi curieusement constamment en tête me trouble un peu.

De tout mon coeur, je souhaite qu'elle arrive à remonter la pente pour avoir le temps d'oublier l'indifférence cruelle dont elle a si injustement souffert.

Merci Mary de lui avoir ouvert votre foyer.

Posté(e)

Punaise je n'ai pas pu venir sur le forum depuis quelques jours et là je découvre une vieille mamy qui s'appelle comme ma ........... fille :lol: . Et oui j'ai une fille qui s'appelle Léna , c'est une force de la nature alors je me dis que ce prénom te porteras bonheur belle lena et que tu vas t'en sortir . Plein plein de gros bisous pour toi .

Posté(e)

De tout coeur avec Léna. On sait malheureusement ce que veulent dire ces taux élevés, espérons qu'on puisse faire quelque chose pour elle.

Posté(e)

lorsque nous sommes arrivées avec Lena chez Maryho, la rencontre avec ses futurs compagnons s'est très bien passée, LENA n'a pas bronché et a visité tout doucement le jardin. C'est vrai que les dernières semaines voir derniers mois ont été sans doute très difficiles pour elle et qu'elle est restée sans doute longtemps sans voir un vétérinaire malgré son grand âge (vu l'état de ses griffes!) , on la voyait prendre ses aises dans le jardin puis elle a fini par se coucher et alors que nous allions la laisser les vomissements ont commencé impressionnants aussi du fait qu'elle avait beaucoup bu. c'est vrai que le pronostic du vétérinaire est réservé vu le taux d'urée et de créatinine et son état général de faiblesse lié à ce délaissement , j'espère que LENA va se battre (c'est le message qu'on lui a dit en la laissant) qu'elle fera comme ma petite Espérance (15 ans) qui il y a presque 2 mois a fait une poussée d'urée à 3,5g voir 4g (l'appareil ne pouvait plus le tester) et de créatinine aussi, elle est restée 3 jours sous perfusion, elle s'est reposée le week-end à la maison puis de nouveau 1 jour et demi sous perf et son taux est resdescendu à une valeur presque normale, elle est sous surveillance mais le pronostic vital était aussi très réservé pour elle à ce moment-là et elle est à mes côtés... j'espère que LENA aura aussi pour elle un ange-gardien :(

Posté(e)

j'espère sincèrement que lena aura la chance de pouvoir s'en sortir.. chance que pétunia n'a pas eu malheureusement.... 2 pauvres êtres malmenés par la vie... qui ne les épargne pas encore aujourd'hui... Si il y'a un bon dieu sur cette planète, qu'il donne la force à Léna de se remettre et de pouvoir connaître enfin toute l'affection qui lui a manqué pendant ces années

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.