Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETUNIA x shi tzu 13 ans va rejoindre cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

au-revoir petite Pétunia, tu es partie entourée d'amour mais trop rapidement hélas...

beaucoup de pensées à Gaelle et Tanguy

• Réponses 93
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite puce , a peine le temps de gouter au bonheur chez gaélle et tanguy .Je suis de tout coeur avec vous :cry::cry: .J ai la haine pour ces ex maitres et leurs souhaite beaucoup de miséres desormais :twisted:

Posté(e)

Je viens de découvrir cette triste nouvelle ! Pétula sur laquelle j'avais craqué dès ses premières photos sur Rescue ! Corinne et Sandrine savent combien j'aurais souhaité l'adopter. Hélas, son incontinence était incompatible avec ma profession qui veut que je recoive du public à mon domicile ...

Et la voilà partie rejoindre ma Cihan :cry:

Mais au moins elle est morte heureuse, entourée et accompagnée. Elle aura reçu plus d'attention et d'amour au cours de ces derniers jours que tout au long de sa vie de misère ! Et de là-haut elle vous en remercie et veille sur votre tristesse qu'elle veut de courte durée, j'en suis certaine.

Dors en paix douce Pétula et oublies le mal que certains humains t'ont fait :(

Posté(e)

bonne route sur le pont de l'arc en ciel jolie petite Pétunia. Tu as connu deux jours de bonheur, peut-être les seuls jours de ta vie et tu es partie sereine et accompagnée. Une petite étoile brille au ciel. Courage à Gaëlle et Tanguy, de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Après une coupure d'internet je peux enfin voi mes messages et je timbe sur cette triste nouvelle. Pauvre petite Pétunia elle n'aura pas pu profiter longtemps de son nouveau bonheur. Qu'elle trouve enfin la paix et à vous courage, ce n'est pas juste.

Posté(e)

c'est trop injuste......

Posté(e)

je viens de lire son histoire. Comment peut on négligé un si petit bout

Pauvre petite puce, elle a eu deux jours de bonheur avec toi Gaelle. Elle était enfin heureuse

En revoir ma puce

valy

Posté(e)

Je viens modestement apporter mon soutien à Gaelle et Tanguy !

Je suivais les nouvelles de cette puce depuis son arrivée chez Caniséniors .. que de misère !

Elle aura connu deux jours de douceur.. pour "repartir" peut être plus sereine en se sentant aimée.

Merci à tous pour ce que vous faites pour aider nos AMIS les toutous.

je confirme .. que le we se termine !!!.. j'ai retrouvé hier . mon oie (9ans) décédée dans le jardin .. sans raison apparente !! dur dur !!

amitiés à tous

Posté(e)

C est bien triste pour la jolie Pétunia :(

Reposes en paix petite puce.

Merci à Gaelle et son mari

Posté(e)

Mon Dieu quelle triste nouvelle.

Petite Pétunia, tu auras au moins connu quelques jours d'affection et de bonheur avant de partir :?

Tout mon soutien pour Gaëlle et Tanguy :cry:

Posté(e)

Repose en paix petite puce...

Posté(e)

que de tristesse :cry:

Posté(e)

pauvre petite mère :( je venais justement chercher son annonce pour la mettre sur un forum de shih-tzu, j'en suis toute retournée :(

Posté(e)
:cry: c'est vraiment injuste
Posté(e)
:cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.