Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PETUNIA x shi tzu 13 ans va rejoindre cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Une étoile de plus brille dans le ciel ce soir, merci Gaëlle et Tanguy de lui avoir offert ces 2 jours de bonheur, repose en paix ma puce

• Réponses 93
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Adieu Jolie Pétunia, le prince Tao doit être aussi si triste autant que Gaëlle et Tanguy :(

Merci de l'avoir aimée et chouchoutée si court soit il mais au moins elle a connu le bonheur ...

Posté(e)

Je suis bien triste aussi, pauvre petite mère... merci à ceux et celles qui l'ont sauvée, aimée et chouchoutée , elle est partie propre, belle, sans doute heureuse et c'est ce que je garde à l'esprit.

Posté(e)

Je suis triste qu'elle soit déjà partie, c'est un choc.

Elle est partie toute propre et belle.

Merci à Gaëlle et Tanguy de lui avoir offert votre foyer pendant ces deux jours mais ces deux jours de bonheur pour Petunia.

Repose en paix jolie Pétunia.

Posté(e)

2 jours de bonheur qui a dû être immense pour Pétunia grâce à Gaêlle.

Elle est partie au paradis où elle gambade déjà sur le pré avec ses potes.

Je suis sûre qu'elle te remercie mille fois de l'avoir chouchouté 2 jours qu'elle ne t'oubliera jamais.

Merci à toi et à ton compagnon.

Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Encore!! mais que c'est triste en ce moment :(:(

Elle ne sera pas partie dans l'indifférence cette petite puce.

Merci GAELLE et TANGUY .

Je pense bien avous deux. :?

Bon voyage PETUNIA.

Posté(e)

J'suis révoltée et dégoûtée! Juste au moment ou elle pouvait entrevoir des jours meilleurs. Je maudis ses ex-Thénardier et plus encore... :evil::twisted:

Posté(e)

Comme c'est triste :( C'est a croire qu'elle n'attendait que de gouter au bonheur pour arrêter de se battre. Mais là haut, elle pourras dire a tout ceux qui n'ont pas eus sa chance, qu'ils y as des HUMAINS sur la terre.

Je partage de tout coeur votre peine, vous qui avez tout tente pour elle.

Posté(e)
larmes-aux-yeux-524.gif
Posté(e)

je vous remercie pour vos messages de soutien.

2mn avant que pétunia s'en aille pour toujours, j'ai eu un mauvais présentiment... pétunia avait énormément de mal à respirer et j'avais énormément mal pour elle... qques heures auparavant, je lui avais fait son inhalation qui m'avait semblé lui faire du bien. Mais, apparemment, il était déjà trop tard...

Elle est décédée près de nous sur notre lit... Tanguy s'est occupé d'elle autant que moi pendant ces 2 jours jusqu'à son décès et lorsqu'il a fallu se séparer de son petit corps...

Je remercie toutes les personnes qui se sont impliquées dans le sauvetage de cette adorable chienne : la spa de douai et corinne, la toileteuse qui lui a rendu sa beauté de shitzu, sandrine de l'avoir pris au sein de caniseniors, les marraines, et toutes les personnes qui se sont sentis fortement concernées par le sort de cette petite "misère".

Pétunia est heureuse enfin!!! Je suis heureuse pour elle, de là haut, elle a retrouvé la lumière et sa jeunesse et surtout le bonheur qu'elle n'a jamais eu...

je ne l'oublierais jamais...

Posté(e)

quelle tristesse ! :cry:

bon courage a vous ! :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Douce Pétunia, tu as connu du bonheur, mais pas assez longtemps...

Merci à tous ceux qui l'ont sortie de sa misère, bon courage à Gaëlle et Tanguy...

Repose en paix Pétunia...

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.