Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour la photo, réjane. Je suis émue de la voir si belle.

• Réponses 417
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais qu elle a l air toute douce la petite Fleur,pleins de bisous a la belle :wink::wink:

Posté(e)

Je la trouve super mignone cette petite puce!!!elle me fend le coeur .C'est un amour !tout ce que j'aime.

Posté(e)
  • Auteur

Fleur est en effet toujours proposée à l'adoption. Si vous êtes interessée, il n'y a pas de souci. Il vous suffit de venir la chercher. :wink:

Posté(e)

Comme elle a encore l'air triste notre jolie Fleur malgrè son accueil dans une super famille ...

Réjane, fais lui plein de bisous et caresses de ma part :wink:

Posté(e)

je vais prendre contact avec Réjane...

Posté(e)

ho petite puce !mignonne tout plein mais avec un petit air tristounet !!

tu es touchante .

merci pour la photo et de si bien vous occuper d'elle en attendant son adoption , bientôt j'espère :wink:

Claire

Posté(e)

oooh je l'aime déjà la petite Fleur...

Posté(e)
oooh je l'aime déjà la petite Fleur...

Ah ah est ce qu'il y aurait une future adoption dans l'air :lol::lol:

Posté(e)

:D:D je suis l'une de ses marainnes . :D , quelles sont ses chances d'être adoptée par vous ?et si ça se fait, c'est pour quand ??

Claire

Posté(e)

je vous explique, je suis étudiante mais pour ma derniere année, je pars étudier à Kortrijk. Je serai donc dans un appart et plus chez mes parents (car ils ne veulent pas plus de deux chiens chez eux...), je serai donc libre d'adopter qui je veux. Je pars dans ce fameux appart au mois d'août et il est vrai que Fleur m'intéresse bcp bcp. Je suis déjà en contact avec Réjane. Si fleur est toujours à l'adoption au mois d'aout et que c'est possible pour moi, je l'adopte c'est clair. Réponse d'ici quelques mois donc...

Posté(e)

mais bon rien n'est encore certain, donc je ne veux pas me précipiter et m'avancer inutilement mais c'est clair qu'elle me plaît énormément... Je vous promets que si je l'adopte, c'est pour la rendre heureuse et pour la choyer jusqu' à ses derniers jours et ça ne sera pas un coup de tête

Posté(e)

C'est le suspense ...

Petite FLEUR, je souhaite le meilleur pour toi

Posté(e)

oui, le meilleur pour petite Fleur chérie de nos coeurs

Claire

Posté(e)

fleur va mieux, elle marche mieux, elle est amoureuse et vue qu'elle a ses chaleurs elle tente de faire du charme a igor, qui lui n'est pas castré, mais rien n'a faire, il s'en fout royalement, donc a la fin du mois nous retournons voir le veto pour les vaccins de Lili, nous lui poserons la question de l'operation des tumeurs de fleur, quand a Igor allez comprendre ce chien, il etait amoureux de tom, ensuite d'une lassa qui n'etait pas en chaleur, et fleur qui ne demande que cela il s'en occupe pas, tant mieux pour nous, et espérons ensuite de belles adoptions pour fleur et igor

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.