Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de Lili 3 semaines après son arrivée à Andeville !

Featured Replies

Posté(e)

imgp0218ap8.jpg

Whoua la chance , ce matin Lila m'a monté sur son lit pour faire un câlin :shock: Je vous dit pas comment je suis fière ! 8)

imgp0219tv1.jpgimgp0220eg1.jpg

Je me roule, je fais ma fofolle , je suis tellement heureuse que Lila joue avec moi ! :D

imgp0222ij5.jpg

Tout ça pour vous dire que je suis heureuse car je m'ennuie toute seule dans ma chambre et il est temps que je commence ma phase de sociabilisation avec les chiens de Sandrine 8)

Mais Sandrine préfère attendre que j'ai été opéré pour être sûre que ses "brutes" ne risquent pas de me faire mal à mon moignon en voulant faire connaissance .....

• Réponses 41
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est bien jolie LILI, et je voit bien sur ta bouille ta fierté de faire partie intégrante de la famille Andevilienne.

Posté(e)

Ro ça fait plaisir de voir ça :D Elle s'est bien remplumée!

Posté(e)

elle fait vraiment plaisir à voir maintenant la "p'tite" Lili..euh..p'tite, p'tite...devenue bien belle en tout cas...

Posté(e)

oui, elle a bien grossi !!! et j'aime la voir faire la fofolle comme ça avec Lila :wink:

n'oublions pas les dons pour son opération et pour les bons soins à prodiguer .( harnais et compagnie)

caresses , bisous ,papouilles, Lili chérie :wink:

Claire

Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour vous annoncer une super nouvelle! : L'intégration de Lili au sein de ma meute c'est faite cet après-midi et tout c'est très très bien passé !

Lili en avait trop marre d'être seule et je l'entendais chouiner par intermittence, alors je me suis dit banco on va essayé et on verra bien comment ça se passe.....

Surtout que depuis 3 semaines, elle a largement eu le temps de les croiser de loin, de sentir leur odeur, de voir qu'ils sont parfois imposants mais ne sont pas du tout méchant 8)

Je l'ai donc mise dans le jardin côté voiture, puis j'ai sorti en laisse pour un 1er essai (on ne sait jamais , j'avais peur pour les pattes de Lili) Gros Nounours si placide qu'il ne ferait pas peur à une mouche, et Lili un peu tétanisée mais curieuse l'a laissé venir faire connaissance tout en douceur.

Puis c'est James le trouduc qui est arrivé, tout fier genre "Tu me connais forcément James, Sir James ! :D "et encore une fois no problemo, Lili ne l'a pas pris pour un rat.

Gros Ness est sorti à son tour (normalement c'est toujours lui qui sort le premier , mais là vu sa force, je m'étais dit si ça se passe mal , je vais avoir du mal à le retenir... :? ), et la Lili qui est en chaleur lui a fait le coup du "T'as des beaux poils de fesse Gros Ness 8) " et lui Gros bénêt "Ha bon tu trouves ? Môman y'a Lili qui dit que j'ai des beaux poils de fesse !"

Bref , tout ça pour vous dire que ça c'est super bien passé, tous les chiens sont venus les uns après les autres se présenter et Lili est avec eux depuis toute à l'heure , toute contente d'avoir de la compagnie.

INTEGRATION REUSSIE ! :D

Photo en fin d'après midi :wink:

Posté(e)

:P en te lisant Sandrine, j'avais l'impression d'y être.

C'est un soulagement pour toi et pour elle, que l'opération séduction ai fonctionné au quart de tour....et moi, je n'en suis as étonnée :wink:

t'est une vrai pro!!

Posté(e)
  • Auteur

Je n'y suis pour rien dans le succès de l'intégration de Lili. tout le mérite revient au cani-senioriens qui sont des chiens exceptionnels :D

Posté(e)

Un seukl mot : bravo !!!

Vu son comportement protecteur je n'y croyais pas trop !!!!

bravo à toi, au bon NESS (bien que vu que Lili soit en chaleur facilite le contact :oops::oops: )

Au miniscule James pour son flegme et à tous les autres.

Lili va apprécier d'être au chauds avec ses potes. :lol::oops:

Posté(e)

elle a du goût Lili, mon gros Ness ! moi je trouve aussi que t'es beau mais je n'ai pas regardé au même endroit qu'elle... donc, moi, je trouve que t'as de beaux yeux ! :P

Posté(e)
  • Auteur

De beaux yeux , de beaux oeufs, tout est une question d'appréciation de distance 8)

ok je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

elle s'est hyper bien remplumée la bellote!!

Je ne la voyais pas du tout aussi grande :shock:

Je l'imaginais format pailleton , je ne sais pas pourquoi..faut que j'arrête les gélules moi :lol:

Et youpi pour l'intégration dans la meute en liesse!!

(poil aux fesses de gros Ness) :arrow:

Posté(e)

Se sont de tres belle photos ,Lili qui se fait papouiller par ta jolie jeune fille Lila.Elle a bien grossi la puce(Lili bien sur :lol: ) .Je suis tres contente qu elle se soit bien adapter a la meute ,c est tout simplement super .Et tout ça grace a toi Sandrine ,un TRES GRAND MERCI :wink::wink:

Posté(e)

c'est super que l'intégration de LILI se soit bien passée avec la meute!

et elle a changé la petite mère ,elle devient de plus en plus belle !

:lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.