Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu viens quand voir notre beauté? Pour sûr tu vas craquer et les conseils d'une pro des caniches seront les bienvenus.

la semaine prochaine je suis en vacances

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Visiblement, Abricotine était choyée chez ses maitres anglais.

A part ce malheureux accident (il arrive que des chiens soient agressifs envers d'autres pour bien des raisons.. jalousie par ex et comme Abricotine est sourde et n'entend pas la venue de l'attaque... :? et ne peut ainsi pas parer l'attaque..), Abricotine est en forme et respire la sérénité.

Tout ça va rentrer rapidement dans l'ordre. Elle a d'ailleurs été immédiatement emmenée chez le véto par eux.

Posté(e)
:D Merci Agneray pour ces bonnes nouvelles d'Abricotine , on sent qu'elle est déjà chez elle :? En accueil bien sur ..Bon d'accord je :arrow:
Posté(e)

Merci Chantal pour les news, ainsi qu'à Pôpa.... bientôt gaga :P

Bon courage pour les feuilles, mais la troupe va vous aider :D

Posté(e)

abricotine profite bien de tes parents d'accueil

je le sais 8-) il y fait bon vivre :wink:

Posté(e)
Ca a du gonfler après l'intervention du véto.

:( pauvre Abricotine ! OUi, ça a du gongler après car quand je l'ai appelé samedi matin pour être sûre qu'elle pouvait voyager, il m'a parlé de 2 coups de crocs sur le dos, mais il s'inquiétait beaucoup plus pour la veine ouverte par les crocs de Cajou sous le cou ...

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de l'arrivée d'Abricotine. J'espère que pour sa blessure ce ne sera pas trop grave pauvre petite.

Posté(e)

J espere que tout ça rentrera vite dans l ordre , courage petite puce et profite bien de ton bonheur :wink:

Posté(e)

:( pauvre Abricotine ! OUi, ça a du gongler après car quand je l'ai appelé samedi matin pour être sûre qu'elle pouvait voyager, il m'a parlé de 2 coups de crocs sur le dos, mais il s'inquiétait beaucoup plus pour la veine ouverte par les crocs de Cajou sous le cou ...

Ben mince alors, la veine ouverte .... :shock:

Pauvre petite mère, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Courage Abricotine.

Posté(e)

Bon! après un pansement "ramolissant" au *******mis un bon moment , le trou s'est dégagé et bien vidé de lui même. J'ai plus qu'à empêcher que ça se referme trop vite en nettoyant bien. Elle est soulagée la minette car ça devait tirer dur. C'était pas joli joli là dedans.

Mais il y en a un autre du même gabarit et acabit qui est au dessus à la base du cou :shock: Donc même punition. C'est fou, avec les frisettes, on voit pas de suite, faut que ça enfle :x Comme elle a ses antibios, ça va aller impec. Elle se laisse soigner comme un ange, sans aucune once de rebellion. Pourtant ça doit pas être agréable.

Pas possible, elle a des dents de requin la Cajou :evil: Heureusement qu'elle est gentille avec les gens mais je me méfierais quand même avec des petits enfants.

Notre Abricotine vient de passer 3 heures au jardin avec nous, flairant partout, une pissette par ci, une pissette par là. Les autres l'entourent comme pour lui faire visiter. Garde du corps :wink:

C'est vrai que sa vision n'est pas au top mais elle voit quand même et elle m'a bien fait comprendre qu'il était l'heure de rentrer en se postant devant la porte.

Mais bon, c'est bientôt l'heure du thé, il commence à faire frisquet et elle a du sentir l'odeur du gâteau (pôpa gaga aussi) :wink: Alors à bientôt :lol: sinon va plus rien me rester.

Posté(e)

Abricotine n'est pas dépaysé il y a aussi le "tea time" à Vigneux

pas de problème pour les bobos , Abricotine est entre bonnes mains et je suis sur qu'après les soins , la miss a le droit à un petit gateau

Posté(e)

Formidable ces dernières nouvelles !! merci pour elle !!

Pour la morsure je suis tranquillisée qu'elle prenne des antibiotiques car ici aussi , au début j'ai eu un petit incident entre Loulou et Snoopy et heureusement que Loulou a pris des antibiotiques qui ont régler 3 problèmes d'un coup !!! ( morsure, petite fistule d'amputation et otite)

Prends bien tes antibiotiques petite Abricotine !!!

Posté(e)

Ouf, je suis soulagée qu'elle soit tombée dans une aussi bonne famille ... qui en plus de la gâter sache soigner tous ses bobos :D

Cette fois-ci en effet Cajou a fait fort !!! ce n'est pas la 1ère fois qu'elle attaque Abricotine (elle s'en était aussi prise à ma puce de 3,4 kg la dernière fois que je l'avais prise en vacances ... évidemment après cela, je n'ai plus voulu qu'elle vienne :? ) mais jamais à ce point-là :x

et sans raison !!! Cette fois-ci, Carole était sur le KNP, Abricotine à ses côtés. Carole s'est levée, Abricotine a sauté au sol ... et Cajou qui était couchée un peu plus loin sur son coussin a bondi :shock:

Carole a pris peur maintenant et voudrait bien ne pas emmener Cajou en GB ... mais son mari ne veut rien entendre ; il a même promis de faire faire de l'éducation à Cajou dès qu'il seront installés en GB ... mais vu son état de santé :roll:

Posté(e)

Abricotine préfère le gâteau aux croquettes. :evil: .. Elle est comme Shanghaï, elle est peut être sourde, mais elle a du flair...et des papilles :lol::lol:

Posté(e)

Ca y est, après le gros coussin au sol, elle a investi toute seule le fauteuil ce matin

2008_123.jpg

2008_124.jpg

elle a aussi trouvé une copine

2008_125.jpg

2008_126.jpg

qui s'est exclamée: Mamy, elle a les mêmes cheveux que moi.

Bizarrement, Abricotine, très "timide" s'est animée hier à l'arrivée des enfants. Elle était très contente et les collait. Ce matin, au petit déjeuner, partage de pain grillé.

Savoir si dans une vie antérieure elle n'a pas aimé des enfants et qu'ils lui manquent.

A +

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.