Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)
qu'ils sont beaux tes toutous Michèle !!!! t'es une fan de canichou alors :wink: je les adore aussi... et Vendome est drolement beau aussi

oui j'adore les caniches, j'en ai depuis l'age de 11 ans (ça fait un bail)

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme ils sont beaux ces petits et grand chiens. Sacha est un magnifique tigré très expressif.

Posté(e)

Dis donc Abricotine, tu as bon goût !

Très mimi le Canichou !!!

Posté(e)

coucou chérie Abricotine ,

j'étais tellement épuisé de ma journée d'hier que j'ai fait une grosse sieste , je ne suis plus tout jeune :cry:

6_12_010.jpg

bon la photo est encore un peu flou mais c'est que ma Môman tremblait encore un peu :lol:

Posté(e)
:D:D
Posté(e)
:D
Posté(e)

Bonjour cousine Abricotine

alors es tu allee te faire une beauté aujourd'hui ?

nous avons bien pensé a Shushi aujourd'hui

Léchouilles des copains Bretons

Posté(e)

Tres jolies photos de la troupe , sont tous tres mimi ainsi que Sachat sur son perchoir :lol:

Posté(e)

Nous rentrons tout juste de chez la toiletteuse qui avait pris du retard... bcp de retard.

Abricotine est jolie comme tout, toute blondinette, les oreilles roses et épilées (ça change du noir KK beurk) et Sushi Shanghaï très beau.

Quand elle m'a sentie, elle faisait des bonds de cabri de joie.

Nous ferons des photos demain, au jour.

Pour Abricotine, c'était pas du luxe :? vu qu'en plus elle est tombée ce matin :shock: .....dans le bassin à poissons. Elle est ressortie de là vite fait, trempée, avec une jacynthe d'eau sur la tête :shock:

Malheureusement, on n'a pas eu le temps de prendre de photo car elle s'est secouée vite fait et dare dare à la maison pour se rouler sur toutes les couvertures qu'elle trouvait :? , notamment elle a fait les lits :? On la suivait à la trace.

Je l'ai quand même bouchonnée et séchée car l'eau était bien froide vu qu'il faisait - 2°.

Pti Mousse, accroche toi. The new Abricotine is here :wink:

Posté(e)

bon ben je sais pas si demain Pti Mousse aura le droit de regarder cani , sinon il va etre intenable et voudra retourner voir sa chérie à Vigneux

déjà quAbricotine lui a fait tourner la tête si là c'est une "belle Dame" alors on ne pourra plus les tenir ces abricot-champagne et cani devra lui accordé la pattoune d'Abricotine

Posté(e)

Et quand ce sera accordé, Abricotine partira vivre chez son mari Pti Mousse. Elle emmènera son Pti trousseau, 2 paniers, 2 coussins, 2 polaires, 2 gamelles et une laisse neuve achetée tout à l'heure, qui la fait toute chic. :wink::wink:

En plus, elle sent bon, elle a eu un Pti peu de parfum sur sa houpette, du style "suivez moi jeune homme".

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va la jolie Abricotine ? A-t-elle été opérée ? Son hématome s'était-il suffisamment résorbé ?

Posté(e)

viewtopic.php?t=14708&highlight=abricotine

Abricotine va très bien et est de plus en plus à l'aise.

Son hématome est pratiquement résorbé et elle ne tousse plus qu'occasionnellement.

L'oprération est programmée pour le 6 janvier, si tout va bien, et il n'y a pas de raison :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

:P

pourrait-on avoir des nouvelles et des photos d'abricotine depuis son opération, je suis son topic sur rescue également depuis novembre. Ce serait gentil de nous répondre. Est-elle toujours sur Nantes ?

Posté(e)
:P

pourrait-on avoir des nouvelles et des photos d'abricotine depuis son opération, je suis son topic sur rescue également depuis novembre. Ce serait gentil de nous répondre. Est-elle toujours sur Nantes ?

CHANTAL ( Agneray) est absente pour la semaine. :wink:

Oui, elle est toujours sur NANTES.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.