Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

très à l'aise la fifille

super accueil des copains de Vigneux

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bienvenue dans un autre paradis des chiens :wink:

C'est vrai que tu es très jolie, mademoiselle.

Il me semble qu'il manque un copain :?: le beau frisé..... où qu'il est :idea:

Posté(e)

Voilà de quoi rassurer le couple d'Anglais ! ... et moi :wink:

Même si après la rencontre sur le parking, je savais bien que tu allais être chouchoutée et gâtée, ma jolie Abricotine ! D'ailleurs tu le mérites bien :D

Posté(e)

mais "n'a combien de titoutous" dans ce petit paradis ?

bravo !!!

merci de ces belles photos

et Nounette toujours aussi dévouée !

Posté(e)

Abricotine a bien mangé :lol: et pas folle la guêpe, après avoir trié entre les croquettes allégées, elle s'est rabattue sur la gamelle de Bilbo le frisé astrakan qui mange comme un moineau et n'a pas besoin de croquettes allégées.

Pour l'heure, elle a choisi l'un des coussins de Corie (ça ne la gêne pas vu qu'elle préfère le KNP :? ), près de la cheminée et semble apprécier la place :wink:

Par contre elle voit si elle n'entend plus guère, car elle nous suit des yeux attentivement, entre ses bouclettes. Je pense que d'ici 10 jours :wink: elle ira chez le toiletteur avec Shanghaï-Sushi se faire une beauté pour Noël.

Elle est sage et gentille comme tout et sort avec les autres dans le jardin. Je pense que je n'ai pas fini d'ouvrir-fermer-ouvrir-fermer......la :? porte.

Elle ne semble pas particulièrement déprimée pour le moment :lol: et vient chercher gentiment des gratouillis comme les autres...qui sont 5 + elle si vous voulez tout savoir. La curiosité est un vilain défaut :wink::lol::lol:

Posté(e)

comment s'est passé la 1ère nuit d'Abricotine ?

Posté(e)

Comme tu vas te plaire Abricotine, tu vas être bien là où tu es arrivée et c'est tout ce que tu mérites !!!!

Posté(e)

Abricotine passé une bonne nuit.

Après la dernière sortie du soir, elle s'est installée sur le coussin qu'elle s'est attribuée.

Ce matin, elle m'a suivie et est sortie avec tous. Tout le monde s'entend bien, aucun problème de cohabitation et nous ne connaissons pas encore le son de sa voix.

Qui dit que les caniches sont des gueulards comme certains me l'avaient prédit dans mon entourage :shock:

Elle est d'une sagesse exemplaire et mignonne comme tout, toute douce et gentille.

Ce matin, je vais regarder de plus près le gros hématome qu'elle a sur le cou sous une plaie et qui est très gonflé et violacé. Me plait pas celui là.

Elle s'est en effet faite attaquer :? avant son départ par le 3ème chien de ses anciens maitres (celui qu'ils emmènent avec eux). Elle a 3 agrafes + diverses morsures sur le dos. Elle se laisse manipuler sans souci. Elle ne l'a pas ratée la donzelle.

Voili voilou les news matinales d'Abricotine.

Posté(e)

comment réagi pôpa ? :D

Posté(e)

Pôpa réagit bien. Il la trouve très mignonne et parfaite mais il dit à notre entourage qu'elle est en ACCUEIL.

Je suis allée au lit la première et ce matin, j'ai trouvé Abricotine qui avait un petit plaid sous elle, sur son coussin, avec un morceau sur elle pour faire comme un duvet :wink: Elle semble avoir apprécié car elle n'a pas bougé. Tout juste si elle n'avait pas un oreiller :wink:

C'est lui qui a dit qu'il fallait la toiletter dès que ses agrafes seront enlevées pour la rendre encore plus jolie.

Ce matin, chouette il fait beau, il y a les feuilles à ramasser :evil: (52 chênes c'est pas rien :twisted: ) et nous allons lacher la meute dans le grand jardin pour voir comment elle réagit aux grands espaces.

Posté(e)

Merci de ces bonnes nouvelles. En effet le véto avait dit que la morsure sous le cou était très enflammée :(

Abricotine est sans doute sourde de naissance, car en effet, elle n'aboie jamais :?

Posté(e)

les caniches sont des chienssuper sympa et pas gueulards , sauf si mal éduqués bien sur mais comme tous les autres chiens

enfin je suis une fan de caniches , pour moi les caniches sont génials

oh petite canichette , j'ai hate de te voir

alors et l'hématome ?

Posté(e)
Merci de ces bonnes nouvelles. En effet le véto avait dit que la morsure sous le cou était très enflammée :(

Abricotine est sans doute sourde de naissance, car en effet, elle n'aboie jamais :?

Là c'est au dessus du dos, à la base du cou, entre les omoplates et ça fait une grosse boule toute violacée. Je l'avais pas vu de suite sous ses bouclettes, c'est en la gratouillant. Je vais raser cet endroit pour mieux voir car des poils sont collés sur la plaie. Ca a du gonfler après l'intervention du véto.

Posté(e)
les caniches sont des chienssuper sympa et pas gueulards , sauf si mal éduqués bien sur mais comme tous les autres chiens

enfin je suis une fan de caniches , pour moi les caniches sont génials

oh petite canichette , j'ai hate de te voir

alors et l'hématome ?

Tu viens quand voir notre beauté? Pour sûr tu vas craquer et les conseils d'une pro des caniches seront les bienvenus.

Posté(e)

:D:D

MERCI MERCI MERCI

Que je suis contente de la savoir chez vous !

heureuse, chouchoutée, dorlotée !!!!!

je respire mieux !!!!!!

Faites lui un gros bisous de Tata !!! et aux autres aussi bien sur !!!

Encore merci

Sophie et Poupette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.