Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

:roll: je n'ai pas de solution pour lui pour l'instant ... ce n'est pas faute d'avoir pris plein de contacts !

Je viens de recevoir des photos, je vais donc pouvoir lui ouvrir un post sur Rescue et d'autres forums ....

En ce qui concerne Abricotine, j'essaie de joindre Sandrine pour le co-voit ... mais c'est une grande bavarde notre présidente, son tel est toujours occupé :lol:

En attendant de pouvoir la joindre ... qui peut me dire où est Tergnier, le lieu de résidence de Réjane ?

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tergnier c'est dans l'Aisne

Posté(e)

Merci Michèle :D

je fonce sur Mappy !

Posté(e)

Bah ... ça va pas être évident ! :?

Posté(e)

As t'on un délai pour reprendre la petite chez ses maitres? J'ai peu être une idée pour le transfert :wink:

Posté(e)

Non, on ne sait pas encore quand ils partent exactement. Par contre, ils partent du 10 au 20 déc. pour l'Angleterre dans le but de prospecter pour trouver un appart à louer.

Si Abricotine pouvait être chez Réjane pour le 09 déc. au plus tard, ça serait aussi bien, car sinon, il est prévu qu'Abricotine vienne chez moi ... mais je m'absente du 13 au 16 et je laisse mes propres toutoutes en garde chez différents amis (pas de problème pour que l'une d'entre eux prenne aussi Abricotine) mais ... ça ferait quand même beaucoup de bouleversements en peu de temps pour cette petite mamie.

L'Anglaise ne conduit pas et vu le problème de son mari, il est préférable qu'il ne conduise pas sur de longs trajets ; Quand à moi, j'ai eu un souci de décollement de rétine récemment et je dois encore éviter de trop fatiguer mon oeil ...

VRaiment désolée pour tout ça :oops:

Posté(e)

Merci Réjane et le pauvre Alfi :cry:

Posté(e)

exit le lien pour Alfi :cry: ... mais vous pouvez le trouver dans la rubrique " Aide aux particuliers et aux refuges " ! Merci Sandrine :-)

finalement Abricotine part en FA chez Agneray et nous avons rendez-vous dimanche après-midi à Fougères :D

Posté(e)

Abricotine va rester dans l'Ouest :wink: Ainsi, elle n'aura pas un long co-voiturage et nous nous réjouissons d'accueillir cette jolie et gentille fillette. RDV à 14h.30 au Château de Fougères. Il faut bien ça pour cette princesse qui se rapprochera ensuite du Château des Ducs de Bretagne. Quoique, à Vigneux, nous en ayons aussi un bien joli et pouvons profiter des allées de son parc pour les ballades.

Nous aurons aussi le plaisir de rencontrer Nounette.

Nous serons rentrés "au jour" pour qu'Abricotine puisse découvrir son nouvel environnement sans trop se sentir désorientée et qu'elle puisse prendre ses marques au jardin avant de se choisir un fauteuil au salon :lol: puisqu'elle adore ça semble-t-il. :wink:

Bien sûr, nous vous donnerons des nouvelles de la belle et de sa rencontre avec notre mini meute :wink: sans oublier les photos car nous les aimons tous.

Mais aucune inquiétude, ils sont accueillants nos toutous et nous ferons tout pour qu'elle se sente chez elle.

Abricotine revient donc à l'adoption, en famille d'accueil à Vigneux, et bien sûr au parrainage. Merci de penser très fort à notre petite mère ce dimanche.

Posté(e)

oh bientot une voisine

Chantal tu la récupères quand, dimanche ?

oh oui qu'elle sera bien à Vigneux la petite Abricotine , elle aura plein de copains sympas

Posté(e)

:

nous avons rendez-vous dimanche après-midi à Fougères

RDV à 14h.30 au Château de Fougères

Eh oui, c'est là qu'Abricotine la Nordiste devenue Normande ... deviendra Bretonne :wink

Posté(e)

Merci Nounette

j'avais bien vu rdv à 14H30 au Chateau de Fougères mais pas le jour à part pensez très fort à notre petite mère ce dimanche

Posté(e)

Abricotine, dimanche, tu vas découvrir un paradis où les animaux sont tellement bien qu'ils y restent :wink::arrow:

Posté(e)

:lol::lol::lol: oui, c'est mal parti !!! :lol::lol::lol:

je suis une heureuse marraine pour la petite chérie :P

Posté(e)

Chantal t'es sur qu'Abricotine ne sera à Vigneux seulement en accueil ? :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.