Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

:P

est-ce que la belle abricotine se remet de son opération ?

des nouvelles photos sont elles disponibles

bisous à la belle et à sa famille d'accueil

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Abricotine va pour le mieux et pour l'instant, elle ronfle à grand bruit sur son coussin préféré... sur le canapé. Va falloir penser aux végétations :D

Et oui il y a des photos disponibles de notre belle. Elle vous fera un petit coucou en images dès demain :wink:

Après le pipi du soir en groupe, elle va rejoindre son beau panier... à côté de maman FA pour de doux rêves.

Elle vous souhaite une bonne nuit. A demain :wink:

Posté(e)

oui à demain !

Posté(e)

:D

merci pour ces bonnes nouvelles d'abricotine, j'attends les photos avec impatience. J'avais pensé à adopter abricotine mais n'ai pas su comment joindre la responsable à ce moment là et je suis en fin de compte tombée sur le cas de lotus "papy ronchon" que j'ai adopté 6 semaines après avoir adopté jisou le caniche abricot. Ils ont tous les deux 14 ans.

Les vieux toutous sont trop craquants, c'est dommage que ma tribu soit complète. Abricotine mérite vraiment une bonne famille après tout ce qu'elle a vécu.

Merci de ce que vous faîtes pour elle, elle a l'air si épanouie.

bisous à la belle et à sa famille d'accueil

Posté(e)

C'est moi Abricotine

abrico10.jpg

La plus belle

Je vous le disais bien que j'avais mon coussin et ma place préférée sur le KNP

abrico11.jpg

sans compter que je squatte le panier de Corie. Bon, c'est le même tout pareil que le mien, mais en plus grand, alors elle me fait une petite place et on se serre l'une contre l'autre pour se tenir chaud :D . Des fois y a même Bibi Fricotin qui se cale aussi.

abrico12.jpg

Là, c'est Doriane, la Tata qui est venue s'occuper de nous avec Tonton pendant l'absence des parents.

nana_a10.jpg

Ils étaient SUPER gentils et on les a beaucoup aimés. J'ai dormi dans leur chambre, même que je leur ai fait le coup du rituel du déménagement de mon panier à travers la chambre, ce qui les faisait rire tant je m'active, et Shanghaï Sushi a eu le droit au lit, lui.

Vous voyez, je vais pas mal du tout, je remange bien et je suis choyée comme tout. Faut dire que je suis si gentille.

Je vous fais plein de léchouilles.

Posté(e)

:P

toujours aussi belle la si jolie abricotine. Je suis contente de savoir qu'elle va mieux.

les photos sont superbes, forcément avec une telle "lady".

bisous à la belle et à sa famille d'accueil.

Posté(e)

Excellent !!!

tu es vraiment très belle et tu es heureuse, cela se voit !!!!!

Gros Bisous

Posté(e)

merci pour les photos

Pti Mousse me fait dire qu'il veut bien aussi partager son coussin et qu'ils se tiendront bien chaud tous les 2

Posté(e)
merci pour les photos

Pti Mousse me fait dire qu'il veut bien aussi partager son coussin et qu'ils se tiendront bien chaud tous les 2

Entremetteuse :wink:

Posté(e)
merci pour les photos

Entremetteuse :wink:

:lol::lol:

Posté(e)
:lol: Quelle est jolie Abricotine !! Encore une super bouille à bisous :wink:
Posté(e)
:lol: Quelle est jolie Abricotine !! Encore une super bouille à bisous :wink:

oui une bouille à bisous Pti Mousse est d'accord :lol:

Posté(e)

C'est vrai que tu es la plus belle, j'adore ton regard 8-)

Heureuse que ta santé se maintienne. Tu refais des analyses quand :?:

Posté(e)

Petite visite de contrôle sans doute la semaine prochaine mais pas grand chose de particulier sauf palpations régulières de tout le corps et être très attentif à son état général et son comportement.

A part ça, on la laisse profiter des douceurs de sa petite vie.

Je la trouve beaucoup plus joyeuse, elle vient gratter la main et fait des mimiques pour nous inciter à jouer et son petit bout de queue remue souvent. Elle réclame à manger en se postant devant nous et met sa petite tête de côté d'un air de dire: Alors, ça vient :wink:

Ce qui nous épate, c'est que pour une petite chienne complètement sourde et voyant à peine des ombres, elle est très expressive dans sa façon de se comporter et bizarrement, ses yeux sont vifs. Elle sait parfaitement se faire comprendre.

Après 10 jours d'absence, elle nous a parfaitement reconnus et nous a fait fête.

C'est un petit condensé de Trésor d'Amour.

Posté(e)

attention Chantal pas trop de louanges sur Abricotine sinon tu vas te la faire Kidnapper :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.