Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah , la vie est belle en pays Nantais. :D

Tu t'es habituée bien vite ma jolie. :wink:

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je me doutais bien que tu allais te PLAIRE dans cette famille d'accueil FORMIDABLE :lol::lol:

Posté(e)

Avec un pareil environnement, elle ne peut que se rétablir très vite.

Quelle veinarde

Posté(e)

Quelle activité, tu as un agenda de Ministre :P

Contente de tous tes progrès.

Posté(e)

alors cousine Abricotine c'est aujourd'hui que tu vas chez le Monsieur en vert pour enlever tes points et faire ton check up, on pense bien à toi

nous sommes allés dimanche chez notre cousin Logann (caniche blanc ) sa môman nous à fait une beauté

allez A+ les cousins Bretons

Posté(e)

A 16 heures on y va. Je sens que je vais être inspectée sous toutes les coutures :evil: car je tousse par moments et j'ai une tétine avec quéque chose dedans l'a dit Môman.

Alors les cousins bretons, on vous voit quand? Ca donnera une idée pour ma future toilette :wink:

A part ça ça roule ma poule. Ce matin je me suis oubliée devant la porte :roll: :? mais c'est uniquement la faute des parents qui ont pas compris ce que je réclamais :?

Je vous donne de mes nouvelles ce soir. Paraît qu'elle est gentille la copine en vert mais qu'elle laisse rien passer :roll: . On y va avec Chouchou pour qu'elle le regarde aussi dans le blanc de l'oeil.

A d't'à l'heure.

Abricotine.

Posté(e)

cousine Abricotine on peut allez te voir soit jeudi (mais môman a rdv à son travail de 13h30 à 14h30 ou vendredi si tu n'as pas un emploi du temps chargé

on attend ce soir des nouvelles de ton check up de chez la dame en vert

Posté(e)

Ca y est, je suis allée me faire découdre par la copine en vert.

Je la connaissais pas encore mais comme les autres y vont le coeur en fête, j'ai pas eu peur.

Rien dit pour me faire découdre, une grande courageuse.

Ce que j'ai pas aimé, c'est quand môman lui a dit que je me grattais les fesses et qu'elle a fait ce qu'il fallait :shock: pour me soulager.

A part ça, pour une visite, j'ai pas été déçue..tout y est passé.

Mes oreilles: une tite gale :?

Mes dents: impec

Mon coeur: une vraie tite horloge

Ma toux.... j'ai un gros hématome résiduel qui appuie sur ma trachée, là où j'ai été mordue sauvagement :evil: et recousue

Mes tétines... Et hop sur le dos les pattounes en l'air et...va falloir que j'y passe :cry: car j'ai plein de gros nodules pas jolis jolis du tout à droite et un peu à gauche mais c'est moins urgent.

Pour me remonter le moral, Môman a dit que c'était pas grave, que plein de copines avaient la même chose et que je serai très chouchoutée et toute neuve après.

Bon, faut que j'attende un peu que l'hématome se résorbe pour bien respirer et sans doute juste avant Noël, je crois que je vais ressembler à une saucissonne ou une andouillette.

Je suis rentrée à la maison avec un petit pochon de remèdes en tous genres et des petits cadeaux, juste pour l'heure du repas. OUF!

Ce que j'étais contente de retrouver la maison, mes petites odeurs, les copains. Ils m'ont fait une de ces fêtes comme si j'étais partie depuis 8 jours.

A part ça, je vous rassure, la maison n'est pas mauvaise, les coussins sont bons, mon fauteuil aussi, et ce soir j'ai testé le KNP tout contre Môman, à me faire gratouiller. Parait que j'ai même ronflé un tit coup.

Môman, je la suis partout, vraie pot de colle. Je la regarde "en dessous", en levant très haut la tête à cause de ma cataracte. Elle dit que je suis mignonne comme tout quand je fais ça, bien attentive.

Dans quelques jours je vais chez la toiletteuse. Je vous ferai une petite photo avec Shanghaï-Sushi et vous donnerez votre avis, si qu'on est beaux.

Je vous quitte, il est bientôt l'heure du tour dans le jardin, du petit chewing gum pour les dents et "au dodo".

A bientôt.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d'Abricotine ! pas mal de projets en tout genre !!! Avec malheureusement une opération en vue mais bon il faudra bien y passer !!

Posté(e)

Bravo Abricotine, tu es une fifille courageuse, on attend avec impatience le défilé et ta nouvelle

coupe avec Shangaï-Sushi ! :wink::D

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles.

Posté(e)

Merci Abricotine de garder le moral avec tous ces "soucis" ; tu es une p'tite mère courage.

On attend les photos du nouveau couple de stars.

Gros câlins, à partager avec les copains :wink:

Posté(e)

merci pour les nouvelles

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas Abricotine, l'opération se passera bien. En attendant tu vas te faire toute belle, on attend les photos avec Shangaï.

Posté(e)

eh ben cousine Abricotine des interventions prévues c'est pas le top, mais tu verras ce sera la super forme après

allez grosses léchouilles cousine Abricotine

A bientot

Pti Mousse, Tilla et le grand dadet de Vendome

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.