Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abricotine canichette de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce qu'ils sont beaux tous les deux, le plus difficile maintenant est de faire durer cette blancheur :lol: La coupe est superbe.

• Réponses 310
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est magnifique ! j'ai du mal à reconnaitre l'adorable (et cracra) fifille qui a passé quelques jours chez moi. Je suis très heureuse de la voir comme ça :D

Posté(e)

Ils sont magnifiques ! autant l'un que l'autre :!:

Abricotine parait toute jeunette avec cette superbe coupe :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Est ce que la petite abricotine va bien ?Plein de caresses pour elle.

Posté(e)

Quelle frimeuse !!!!!

je suis sure quelle ferait palir bien des maîtres de 100% LOF qui se la pettent dans les concours !!!!!

Posté(e)
Quelle frimeuse !!!!!

je suis sure quelle ferait palir bien des maîtres de 100% LOF qui se la pettent dans les concours !!!!!

moi Pti Mousse j'suis 100 % LOF et champion de France de beauté et mamam se la pète pas, moi non plus d'ailleurs , bon c'est vrai que j'ai une allure de bon chic bon genre , mais je vis simplement ma vie de toutou et puis

Abricotine c'est ma fiancée

on forme un beau couple , vous trouvez pas :?:

Posté(e)

:oops:

oh mais je ne voulais surtout pas vous blesser !!!!

je sais que vous c'est clair que c'est pas du tout ce genre de personnes !!!

non moi je parlais surtout de ceux qui ne veulent pas que des chiens de refuge approchent "leurs chiens" !

vu que j'ai déjà tenu des stands avec des loulous de refuge, autant il y en a c'est sans problème ils viennent et se mélangent (donc vous faites partie de eux !!!) et puis ceux qui font un écart de 500m des fois que nos chiens leur transmettraient des mauvaises manières !!!! :?

donc pardon, pardon mais je ne vous visez pas !!!!!

Posté(e)

ILs sont tres beaux tout les deux , et ont l air si doux , on a envie de les caresser :lol: Fifi a raison pour certains maître de chiens , j ai deja etait voir des concours et bien la dedans il y a des maîtres qui font un ecart ENORME pour qu un autre chien ne viennent pas a coté du leurs . Je n ais toujours pas compris pourquoi et je ne cherche même pas a savoir ,tellement je trouve ce geste ridicule , alors que les chiens eux n attendent bien souvent qu a ce faire un bisou :roll:

Posté(e)
:oops:

oh mais je ne voulais surtout pas vous blesser !!!!

je sais que vous c'est clair que c'est pas du tout ce genre de personnes !!!

non moi je parlais surtout de ceux qui ne veulent pas que des chiens de refuge approchent "leurs chiens" !

vu que j'ai déjà tenu des stands avec des loulous de refuge, autant il y en a c'est sans problème ils viennent et se mélangent (donc vous faites partie de eux !!!) et puis ceux qui font un écart de 500m des fois que nos chiens leur transmettraient des mauvaises manières !!!! :?

donc pardon, pardon mais je ne vous visez pas !!!!!

FIFI je ne suis pas du tout blessée ,

j'en ai rencontré en expo des gens c..., même qu'un jour une amie toiletteuse a voulu donné un coup de brosse à Pti Mousse et j'en avais pas elle a demandé à une dame qui toilettait son canichou et celle ci à refuser parce que Pti Mousse etait abricot et que le sien noir , et que nous ne devions pas mélangé les couleurs , c'est du n'importe quoi

quand je présentais Pti Mousse je laissais les gens l'approcher et jouer avec les gamins

Posté(e)

:D ouf çava j'étais un peu génée !!!!

bon ça va on parle bien des mêmes alors !!!

je me sens mieux !!!! :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol::wink::wink::wink: MDR

Je confirme, Pti Mousse vit sa vie de vrai toutou heureux qui n'a pas peur d'être décoiffé et adore se mélanger aux miens (essentiellement CS à part Tutusse qui est LOF aussi -mais toujours complètement débraillé) pour des parties de rigolade.

Pti Mousse c'est la vraie classe car il a du coeur et c'est ça qui compte vraiment, chez les toutous comme chez les zhumains.

J'ai fait les expos avec ma Bouvière Bernoise, nous avons été aussi malheureuses l'une comme l'autre et nous avons arrêté vite fait. Sont pas souvent sympas là dedans. Ma Risette était mieux à sa maison avec les copains, et moi aussi.

• 1 mois après...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.