Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE au secours de Lila

Featured Replies

Posté(e)
Comment va Lila ?

Et j'espère que Cayenne a eu un gros bout de viande en récompense ? :lol:

Mais non, voyons, on t'as dis qu'il était partit en trombe quand elle lui a montré son nécessaire à découper les C..s...

:lol::lol::lol:

Pas taper, je :arrow::arrow:

J'adore ton humour Laurence :lol::lol::lol::lol:

• Réponses 46
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ban dis donc, les rues sont plus sûres sez nous la nuit!!!

Pas vrai Lilounette????

Personne ne nous a zamais embêté quand on allait en virée le soir :lol::wink:

Ben non Andy ils ont eu peur de toi, ils ont pas osé :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

cette belle anecdote - bravo Cayenne ! - m'en rappelle une autre. Je suis d'une génération où les enfants ne risquaient pas grand chose à aller chercher le pain. Mes grands parents qui m'ont élevée avaient une chienne berger allemand magnifique du nom de Xula. Bien qu'elle soit en liberté, j'aimais beaucoup la promener dans le village, ce que je n'ai fait que rarement car alors personne ne pouvait m'approcher ! De craintre d'un accident, elle a été privée de promenade.

Posté(e)

bravo cayenne, sacré bout de fifille celle -là..

Pour ce qui est de l'autre fifille, j'espère qu'elle "digère" bien l'affaire.

C'est très choquant ce genre d'histoires malsaines, et je rejoins géraldine sur un point: même si elle n'a relevé ni la marque , ni le numéro de la voiture, elle a quand même une idée d'ensemble qui vaut le coup d'être mentionnée auprès des gendarmes qui ont besoin de tout pour recouper et retracer les parcours: il a très bien pu s'intéresser un moment plus tôt ou plus tard à une autre jeune personne qui n'avait pas la chance d'être accompagnée par une défense aussi dissuasive..C'est comme ça que fonctionne le mental de ce genre de sal...d.

Posté(e)

Eh bien, que d'émotions !!!

Et la petite a un sacré instinct de protection... :lol::lol:

Posté(e)

Lila a t'elle oublié sa mésaventure ?

Posté(e)

Oui, quelle chance que Lila ait été avec Cayenne. Quel magnifique instinct ! Quelle chienne merveilleuse ! Meilleure pensée pour Lila. Je sais que l'émotion et la peur sur l'instant sont très fortes. :( Il y a vraiment des dingues et plus ça va, plus il faut faire attention. Et encore, Cayenne est une belle chienne imposante.

Une anecdote : j'étais dans le RER E (train autour de Paris), direction Paris et non Nogent sur Marne, quand d'un coup trois jeunes, type maghrébins et peurs de rien, commence à chercher ma caniche abricot, Chouchou... (5 kg). Je peux vous dire que je m'en souviendrais toute ma vie. Elle a montré ses dents comme jamais, babines retroussées, prête à se jeter sur les fesses de ces jeunes types. Ils ont vite fait d'arrêter leurs blagues. Impossible de la calmer... elle n'a eu de cesse d'être aux aguêts. Ah, nos animaux chéris. Maintenant, ma Chouchou est au ciel, que de beaux moments... Il faut vraiment faire attention à ses fesses... Mon époux, Ben, m'a acheté une bombe de défense très efficace que j'ai toujours dans la poche de mon manteau (jamais dans le sac !).

Posté(e)

Bravo Cayenne, j espere que Lila n est pas trop choqué .Moi j en ais froid dans le dos car il m est arrivé le même genre et j ai realisé a l epoque qu il aurait pu m arriver la pire des choses .En revenant de chez une amie j ai voulu emprunter une nouvelle petite route d un chantier de maison en construction et la je vois arriver une voiture qui s arrête a ma hauteur la vitre baissé et moi n ayant que 13ans je regarde en pensant qu il aller me demander quelque chose .Au lieu de ça il me dit " et maintenant si je te prenais avec "Et bien je vous assure que si ont m avais cronometré j aurais gagner une medaille d or .Je n ais jamais courue aussi vite de ma vie ,quand je suis arriver chez moi je pleuré ,je n avais presque plus d air et ne savais plus parlé.Ma mere me crié dessus pour savoir ce qui venait de ce passer et j ai encore bloqué 2 baffes pour soit disant me calmer.Je vous assure que si longtemps apres ça reste gravé dans ma memoire comme si c etait hier , tellement j ai eu peur . :(

Posté(e)

bravo Cayenne d'avoir protégé Lila.J'espère que Lila s'est bien remise de son émotion et n'aura pas peur de ressortir .Je crois que c'est important, pour elle et pour les autres de porter ,même le peu dont elle se souvient, sur une main courante au commissariat ( ne serait-ce que la rue et l'heure, le poids, peut-être la couleur de la voiture) .Mais j'ai conscience que cela peut être une démarche "difficile" psychologiquement, car ça rend concret ce que l'on préfère oublier, comme l'on fuit un danger .Fais ce que tu peux ma grande . C'est déja bien de l'avoir exprimé et que ce soit transmis sur le site .bises

Claire

Claire

Posté(e)

Je suis bien désolé pour toi Lila, quelle mauvaise expérience, mais heureusement pour toi Cayenne à pu ressentir les mauvaises ondes et ton angoisse elle y a mis un terme. Bravo belle fifille :wink: Comme quoi les parents sont toujours de bon conseil même si parfois on les trouvent rabat-joie :P toujours être prudente. Mais maman veille sur vous aussi ...... avec Cayenne :lol:

Posté(e)

Bravo Cayenne! :D J'espère que Lila s'est remise de ses émotions... :?

ça me fait penser à Utah la muette! En effet, la miss n'aboie JAMAIS... Je pensais qu'un jour elle allait avoir un déclic, mais rien...

Juste quelques grognements de plaisir, comme les Rottotos, il me semble :?:

et un gros méchant aboiement, lorsqu'un jour, un individu mal intentionné à mon avis, a rôdé autour du camping-car de mes parents! :D

Posté(e)

Ca me rappelle une histoire :D

Il y a quelques années, on sonne à ma porte. J'ouvre et sur le palier Gilles, le cousin d'une amie que j'ai rencontré lors de vacances à Saint-Gaudens quelques années auparavant. Je précise, pour la suite, que c'était uniquement un copain.

Heureuse de le retrouver, je l'invite à prendre un verre et la discussion s'engage sur le canapé :D

Puis Gilles, sans "tambour ni trompette", tente une approche plus serrée :wink: Avant que je réalise ce qui arrivait, il s'est retrouvé les 4 fers en l'air, avec.... 40 kg dans les bras :P

Et j'ai réalisé que depuis son arrivée, Belle (croisé beauceron/colley) était assise,en face de nous, à nous observer (attitude qu'elle n'avait jamais eu jusque là) :lol:

Posté(e)

:D:D:D:D:D

Protecteurs les 40 kgs :wink:

Belle avait senti le coup que le Gilles mijotait :twisted:

Posté(e)

l'a dû être surpris le Gilles ! il n'avait pas dû imaginer terminer la soirée avec une beauceronne (même croisée) dans les bras ! :twisted: même dans ses rêves les plus fous :P:P

Posté(e)
l'a dû être surpris le Gilles ! il n'avait pas dû imaginer terminer la soirée avec une beauceronne (même croisée) dans les bras ! :twisted: même dans ses rêves les plus fous :P:P

Surpris, il l'a été et il n'a pas demandé son reste :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.