Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE au secours de Lila

Featured Replies

Posté(e)

cayenneweekendandevillexc5.jpg[/url]

Nous n'allions pas tarder à passer à table lorsque Lila s'est rendue compte qu'on avait oublié d'acheter le pain :?

Je lui ai proposé d'aller le chercher bien qu'il fasse nuit et comme nous sommes en campagne et que le soir la rue est sombre et pas très passante jusqu'à la boulangerie, Lila courageuse mais pas téméraire, m'a dit "j'y vais mais j'emmene Cayenne !".

A son retour Lila m'a expliqué qu'alors qu'elle était presque arrivée à la boulangerie, une voiture blanche avec un gros Monsieur l'air bizarre a freiné après l'avoir dépassé et a commencé à la regarder drôlement. Tétanisée , elle a continué a avancé vers la boulangerie en serrant la laisse de Cayenne contre elle. Le Monsieur a commencé à reculer lentement vers elle et elle a été prise de panique devant son regard qui la dévisageait de haut en bas. Cayenne sentant le malaise a commencé a hérisser tout son poil qui a fait une crète sur son dos et lorsque le Monsieur est arrivée à la hauteur de Lila , elle s'est mise a grogner , toutes dents dehors, et le mec à redémarrer en trombe sans demander son reste.

Comme quoi La Cayouyou faut pas essayer de toucher à ceux qu'elle aime ! :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 46
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

voilà un vrai "bon" chien ! bravo Cayenne !

Posté(e)

Super Cayenne, bravo!!!!!!!!!!

Posté(e)

Brave Cayenne :D ca me fait toujours flippé ce genre de truc, j'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas été là... quels salopards ces mecs!

tu feras une grosse caresse à CAYenne pour moi :D

Posté(e)

bravo Cayenne, heureusement que tu étais avec Lila, car.............

Posté(e)

Si Lila a eu l'idée de relever son immatriculation, n'hésites pas à le déclarer par une main courante .

Posté(e)

bravoooo Cayenne....

Il m'est arrivé ado exactement la même chose, j'avais 15 ans et je promenais ma chienne croisé dobi/beauceron, mais elle avait pris le physique du dobi, et 2 mecs s'arrètent en voiture, au début ma chienne ne dit rien.. et un des gars sort, elle dit rien... moi j'étais morte de trouille... et d'un coup elle a sauté vers le mec toutes dents dehors, il a pas demandé son reste, et ils sont repartis...

Encore bravo cayenne, et comment va Lila?

Tu devrais aller voir la police demain non?

Posté(e)

bravo à Cayenne pour son instinct... brave p'tite mère !!!!

et Lila tu as dû remercier le bon dieu des Poilus !!!

Posté(e)

Le courage n'attend pas le nombre des années.

Brave petite Cayenne qui a senti la détresse de Lila et, d'instinct, l'a protégée.

Posté(e)

:shock: Ha ben dis donc :?

Heureusement que Cayouyou était là, j'espére que Lila s'est remise de ses émotions :(

Cayenne est une chienne épatante qui sera une chienne exemplaire adulte (et déjà maintenant :wink: ) avec un maitre qui l'aimera et saura l'éduquer :P

Posté(e)

cela ne m'étonne pas ! j'ai adopté Tsampa croisé malinois à 7 mois à la spa de Douai (il y était arrivé à 3 mois) et je défie quiconque de s'approcher de moi ou de mon mari Maxime quand on se promène. Il est hyper-protecteur avec nous face à des inconnus. Il n'a pas le même comportement en dehors de la maison (il est toujours sur ses gardes et inspecte ) qu'à l'intérieur ...

Posté(e)
  • Auteur

Il y a depuis plusieurs mois des problèmes de pédophilie sur la commune et les communes avoisinantes (un réseau que les gendarmes essaient de démanteler), donc Lila qui n'a pas le droit de "trainer" dans le village pour ces raisons , n'aurait pas eu le droit d'y aller à la nuit tombée sans un chien comme Athène ou Cayenne. 8)

Lila que l'attitude du gars à paniqué, est incapable de dire de quelle marque de voiture il s'agissait, ni le numéro d'immatriculation. :(

Et une fois rentrée à la maison, Cayenne a repris son attitude détendue, avec ses copains , comme si de rien n'était.

Posté(e)

bravo Cayenne ,c'est bien d'avoir défendu ta petite maitresse!

Posté(e)

Quelle horreur :twisted:

Lila quelle "expérience" traumatisante ;j'espère que ta nuit a été douce.

Merci le "Hasard" d'avoir ramené Cayenne à Andeville, Lila de l'avoir prise avec toi et un grand bravo à Cayenne pour sa démonstration :wink:

Je vous embrasse toutes les deux.

Posté(e)

J'espère que Lila va bien...et qu'elle ne sera pas trop traumatisée...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.