Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAYENNE au secours de Lila

Featured Replies

Posté(e)

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:evil::evil::evil:

Si ça c'est pas le meilleur ami de l'homme ???!!!!

Bravo Cayenne ! et je suis certaine que si il avait insisté il aurait eu quelques petits percing de la part de la Miss !!!!!

Non mais dis !!!!! ya vraiment des .................... sur cette planète !

Gros Bisous à Lila

Sophie, Poupette et Négrita

• Réponses 46
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo Cayenne !!!!

Je suis cependant écoeurée de l'attitude de ces mecs !!!!

L'instinct de défense est vraiment naturel chez ces chiens !

Posté(e)

Toute jeune , CAYENNE a déja l'instinct de protéger sa famille.............c'est un bon chien :)

Posté(e)

les "vrais bons chiens" (mon appellation !) sont ceux qui protègent leur famille ou ceux qu'on leur a confié, surveillent la maison ou la voiture

le tout avec le minimum d'agressivité mais le maximum d'efficacité et sont des chiens tout plein gentils dans la maison avec la famille et les amis...

Je suis fière de notre Cayenne...

Et surtout Lila, ne reste pas sur ta peur... car sinon, tu n'oseras plus sortir...

Parles-en, n'enfermes pas ça en toi...

La vie c'est hélas des traumatisme comme cela parfois mais c'est aussi autre chose...

Posté(e)

Bravo Cayenne !

J'espère que Lila se remet de ses émotions. Etre confrontée à ce genre d'individu est toujours traumatisant...

Il y a de quoi s'inquiéter pour les mamans de nos jours.

Cette année ma fille de 11 ans a commencé à prendre le métro toute seule pour aller au collège et qu'est ce que je flippe quand elle ne m'appelle pas "à l'heure" à son retour pendant que je suis au travail. L'an dernier encore, c'était "mon bébé" et je venais la chercher à la sortie de l'école tous les jours (et l'y déposer le matin). C'est dur de couper le cordon et de se dire qu'on n'a de toute façon pas de contrôle sur tout pour leur sécurité. Et c'est normal. C'est la vie...

Posté(e)

Cayenne intronisée " body-guard" de Lila... faut dire qu'elle est impressionnante la toutoune.

Ce qui est dommage, c'est aussi que tous ces enfants soient privés de

l'insouciance et de l'innocence dont nous avons bénéficié à leur âge.

Euh, Sandrine, fallait pas faire d'aussi jolies filles !!!!! ou alors mangez des biscottes le soir .

Posté(e)

Bravo Cayenne!! Et si Lila t'as choisie pour sortir, c'est qu'elle te connait depuis un p'tit bout de temps maintenant, et sa confiance n'as pas été mal placée.

Je me suis trouvée face a face, au moment des fêtes, avec un malinois presque aussi beau que Cayenne. Il protégeait le site ou j'habite, et je venais juste demander"l'autorisation" de sortir ma meute :? ........

la mimi, elle n'en menait pas large devant ce chien a l'arrêt, tout poils et dents dehors....qui n'aboyait pas, c'est le plus impressionnant :roll:

Quand son maitre as compris ma démarche, le chien s'est apaisé,...et moi aussi.....!!

Posté(e)

Très très fière de Cayouyou... ça non plus, faut pas que j'en parle au zom, quand je lui ai dis que Cayou était reviendue, il a fait une drôle de tête, genre, "Ah, bon ? T'es sûre ? Heu... bon, d'accord.... heu... c't'a dire... chais pas si c'est une si bonne chose de me le dire, quoi, hein ? ..."

Bon, c'est décidé : je parraine aussi Cayouyou, la malinoise de travail, en plus de ma filleule chérie de rottoto d'amour...

Mon parrainage fév et mars partira en fin de semaine...

Anecdote : Utaï m'avait fait la même à 6 mois, avec un type planqué sur mon palier, à Paris, et qui s'est approché silencieusement pendant que je me retournais pour fermer la porte de mon appart... elle est partie d'un coup en bout de laisse, avec un grondement que je ne lui ai plus jamais entendu depuis... le type a laché l'affaire immédiatement et disparut dans les escaliers...

Ze te l'avais dit, qu'elle est exceptionnelle, la tite Cayenne !

Ze l'adore !

Posté(e)

Un seul mot BRAVO petite Cayenne, on n'ennuie pas ceux qu'elle aime non mais zalors :wink:

Posté(e)

CAYENNE a compris par le comportement de LILA qui il avait danger

les animaux le sentent.

BRAVO a CAYENNE et souhaite a LILA que ce ne soit qu un mauvais souvenir :wink:

Posté(e)

Comment va Lila ?

Et j'espère que Cayenne a eu un gros bout de viande en récompense ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Lila va bien. je lui ai toujours dit avec Taïs (à l'époque), puis avec Cayenne à présent , qu'en leur compagnie elle ne risquait rien :wink:

Posté(e)
Comment va Lila ?

Et j'espère que Cayenne a eu un gros bout de viande en récompense ? :lol:

Mais non, voyons, on t'as dis qu'il était partit en trombe quand elle lui a montré son nécessaire à découper les C..s...

:lol::lol::lol:

Pas taper, je :arrow::arrow:

Posté(e)
  • Auteur
:lol::lol::lol: et j'ai cru comprendre d'après ce que m'a dit Lila qu'il y avait de la viande sur l'os, de quoi nourrir un régiment de malinois 8)
Posté(e)

alors là, c'est pas juste !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.