Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Celeste a vu le vétérinaire....

Featured Replies

Posté(e)

Le bonheur aidant, notre pépette continue-t-elle à faire quelques petits progrès?

• Réponses 82
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo. Je pense aussi que le scanner puis l'avis d'un neurologue identifieront le problème et après ... on verra. Il faut certes rester "raisonnables" mais Sandrine décrit de gros progrès et moi personnellement j'ai vu des miracles chirurgicaux alors pourquoi pas pour cette petite mère ?

Je t'appelle ma Sandrine

Agnès

Posté(e)
  • Auteur

En allant rechercher Abricotine suite à sa stérilisation, j'en ai profiter pour ramener Céleste à Virginie afin de lui montrer les surprenants progrès fait en quelques jours.

Virginie est bluffer, car c'est le jour et la nuit par rapport à son arrivée, où elle tenait difficilement sur ses pattes arrière sans chanceler et tomber.

Elle a ainsi pu voir Céleste se déplacer pour ainsi dire tout a fait normalement. Bon bien sur lorsque Céleste s'est assise, elle nous a fait un effet de style, une de ses pattes arrières était dans le mauvais sens (retourner vers l'arrière), mais à part ça, elle gambadait à mes côtés comme une biche.

Virginie m'a donc confirmer qu'il faut prendre RDV avec un neurologue, et surtout trouve ses progrès impressionant et tout à fait encourageant. :D

Je vous le dit : les bisous, les câlins et la chaleur de la couette , y'a que ça de vrai pour les remettre sur patte !

Posté(e)

ça fait chaud au coeur !!!

Claire

Posté(e)

tu as raison Sandrine.....un bon cocktail d'amour, y'as que ça de vrai.....

et surement que Céleste n'était pas suffisamment bien nourrie non plus.

Elle est en passe de devenir une belle gamine :D

Posté(e)

comme je te le disais par tél chere sandrine, ta maison , c'est LOURDES...

Posté(e)

bien sur, cela guérit bien des maux.... :D et c'est pareil pour les humains :wink:

Posté(e)

Que c'est bon de lire ces bonnes nouvelles pour Céleste :D

Posté(e)

et comment va Sandrine ?

Claire

Posté(e)

Ce serait formidable qu'elle fasse des progrès comme Duncan.

Elle a de la ressouce la petite.

Posté(e)
  • Auteur
et comment va Sandrine ?

Claire

Je vais très bien Claire, merci de t'inquiéter pour moi :oops:

Posté(e)

Oui, c'est vrai que l'amour et l'attention font des miracles. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Mais effectivement, étant moi-même d'une famille de médecins, mon père me disait toujours de recueillir trois avis, il avait raison plus d'une fois, car c'est ce que j'ai toujours fait pour moi-même, pour mes amis et bien sûr pour mes animaux lorsque ce fut le cas. C'est sûr, le porte-monnaie en prend un coût et je sais ce que c'est que de gérer un budget surtout CS avec tous ces animaux à sauver !!!En fonction du diagnostic du neurologue, je partage aussi l'idée qu'il serait bien d'effectuer un scanner, procédé sensationnel pour être fixé et pour donner une chance à cette petite chienne si jeune et si vive. Vivement des nouvelles !

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons pris RDV avec une neurologue que nous a conseillé Noiset Robert. Celle-ci est en vacances jusqu'au 25/02, nous avons donc RDV le 27/02 :wink:

Céleste va de mieux en mieux et se déplace très bien a présent. juste des petits ratés de temps en temps ...

Posté(e)

incroyable cette ptite bete ca fait vraiment plaisir c est fou ses progres!!!! est ce que finalement son "handicap" ne serait pas un traumatisme psychologique ou quelque chose comme ca ?

Posté(e)

Et bien vivement le 27 pour savoir se qu'elle a vraiment.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.