Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Celeste a vu le vétérinaire....

Featured Replies

Posté(e)

Dommage qu'elle fasse béwhouah ca aurait été original. :P

• Réponses 82
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

en fait j y repensais est ce qu en fait elle n etait pas simplement en etat de choc ?parce que bon c est different mais j avais un cochon d inde(jimmy ptit d inde tout blanc a poils longs ,parti au paradis des ptits dinde apres 6 ans de vie avec nous bisous a toi :oops: )et un jourr il a fait une chute de mes bras sans gravite ni blessure mais au debut il avait le traina rriere bloque il marchait avec ses pattes avant et le reste trainait ,j etais afffolée je l ai emmene chez le veterinaire mais ca allait deja bcp mieux et le veterinaire m adit qu il avait ete en etat de choc que ca allait revenir qu il devait rester tranquille et se reposer.

Ca a durer tres peu de temps mais qui sait ce que cette petite chienne a subi comme traumatisme.

Enfin je suis pas specilaiste j ai juste repenser a ca ce week end ,c est juste une idee comme ca.

Posté(e)
  • Auteur

C'est possible, mais ce qui serait étonnant dans ce cas là, c'est que son "état de choc" aurait duré 13 jours (10 jours de fourrière + 3 jours chez moi ) :shock: . Mais bon personne n'a à ce jour d'explication sauf que c'est un vrai bonheur à présent de la voir faire la folle et courir avec les copains :D

Posté(e)

Moi je ne dis rien, mais j'ai bien l'impression qu'il y a du gueule à oreille qui circule en ce moment !

Et je crois que certains se disent : "CANISENIORS ça a l'air génial ! comment faire pour y aller ????....... peut-être en simulant !!!!!!!!"

Si vous voyez ce que je veux dire !!!! :wink::wink:

Si c'est ça Celeste mérite amplement un "oscar" !!!!!

Bisous

Sophie, Poupette et Négrita

Posté(e)
:lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Ca doit être ça :roll::lol:

Posté(e)

vlà seulement que je me reveille mais je suis ravie de lire les nouvelles de la sportive celeste...

Posté(e)

Je suis tres contente pour CELESTE elle m avait fait craquer

dommage qu elle aboie comme une chevre ,je l aurai prise avec plaisir en accueil,

mais elle doit etre bien heureuse chez Sandrine avec tous les copainssi elle adore jouer :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.