Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tina,x shitzu de 8 ans en urgence rejoint cani-seniors !

Featured Replies

Posté(e)

Waouh ... super pour Tina :D

J'espère que nous pourrons avoir de ses nouvelles post adoption :wink:

• Réponses 104
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tina est partie dans la meuse, avec un couple très gentil et qui n'a pas eu peur des premiers aboiements de tina, qui se demandait "que va-t-il m'arriver"et ensuite elle est allée faire des calins, elle aura de quoi courrir, une anesse, et d'autres animaux, des enfants, tout pour etre heureuse, nous espèrons que tout marchera pour toi petite tina, en attendant de tes nouvelles, nous te souhaitons tout le bonheur du monde

Posté(e)

bonne nouvelle pour Tina. Longue route avec tes adoptants petite toutoune

Posté(e)

Bonne route Tina et sois heureuse :D

Posté(e)

Super pour la jolie Tina

Posté(e)

Génial pour Tina :D

Sois heureuse la belle et donne nous des nouvelles :wink:

Posté(e)

CHOUETTE!!! je te souhaite une belle et longue vie TINA.

Posté(e)

Je savais que tu n'attendrais pas longtemps ta famille Beaucoup de bonheur à toi petite Tina

Posté(e)

magnifique! bonne route à vous

:D

Posté(e)

excellent j'espére que l'on aura des photos :lol:

Posté(e)

bravo! :D

Posté(e)

Voici des nouvelles de notre petite puce Tina que mon mari et moi avons adopté samedi dernier chez Réjane. J'en profite pour la remercier vivement ainsi que son mari et ses filles pour leur très sympathique accueil.

Le voyage de Tina pour rejoindre sa nouvelle maison s'est très bien passé. Elle a été très sage, dormant sur mes genoux, se levant juste au moment de passer les péages et se recouchant aussitôt dès que la voiture reprenait son chemin. A l'arrivée à la maison, elle a fait connaissance des lieux et a pris possession de son petit panier que je lui avais préparé.

Puis, dans le salon, elle s'est installée à nouveau sur mes genoux pour la soirée. Au moment du coucher, elle n'a pas voulu rester seule dans le salon, alors je lui ai installé son panier dans notre chambre où elle a passé une bonne nuit.

La petite nénette a maintenant pris ses marques. Elle mange bien (presque pas les deux premiers jours). Depuis mardi soir, d'elle même, elle a choisi de dormir seule sur le canapé dans le salon. Nous avons profité des belles journées de cette semaine pour faire une grande promenade journalière d'une heure dans les chemins de campagne qui nous entourent, elle adore.

Très calme, discrète, super câline, très gentille avec les enfants (les nôtres et ceux que nous rencontrons dans le village), Tina est vraiment adorable. Nous l'aimons tous beaucoup. Dès que j'aurai transférer les photos sur mon ordinateur, je vous les mettrai. Je sais que tout le monde doit être impatient de voir la nouvelle vie de notre petite puce.

Gros bisous de Tina à Réjane et sa famille ainsi qu'à sa marraine Handie.

Posté(e)

Merçi pour cette adoption.........et bonne continuation avec la petite TINA

Posté(e)

Sois heureuse petite Tina avec Ta Famille :wink:

Posté(e)

Plein de bisous et caresses pour toi petite Tina et un grand merci à ta nouvelle môman 3d-offre-fleurs.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.