Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tina,x shitzu de 8 ans en urgence rejoint cani-seniors !

Featured Replies

Posté(e)
photo0661mq0.jpg

photo0621vm7.jpg

Bonjour ,

je m'appelle Tina , je suis une petite chienne croisée shi tzu

J'aime donner et recevoir beaucoup d'affection

Je suis trés affective avec les enfants

J'aimais être promenée par les enfants qui habitaient prés de chez mon ancienne maitresse

Je suis tatouée , il faut juste me faire un rappel de tous mes vaccins car mon ancienne maitresse a perdu mon carnet de vaccinations .

Je suis d'un caractère joueuse, je sais aussi rester très calme si on me l'ordonne , bref je suis trés obéissante

ps: j'ai encore tant d'amour a donner !!!

/

TINA va rejoindre cani-seniors. Elle sera en accueil chez Rejane à Tergnier dept 02. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 104
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Youpi, comme je suis contente pour Tina pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur 3d-coeur-sourire.gif

Si vous le voulez bien, je me propose comme marraine pour cette petite puce 3d-coeur-brise.gif

Posté(e)

Les shitzu sont adorables et très intelligents :P

Posté(e)
  • Auteur
Youpi, comme je suis contente pour Tina pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur 3d-coeur-sourire.gif

Si vous le voulez bien, je me propose comme marraine pour cette petite puce 3d-coeur-brise.gif

Avec grand plaisir :D

Posté(e)

Très heureuse que TINA nous rejoigne. :D

Et merci à marraine HANDIE. :wink:

Posté(e)

Elle est adorable, merci pour elle.

Posté(e)

Elle est super mignonne cette petite chienne, elle rappele ma première petite chienne qui était un schapendoes, même bouille et couleur, elle était super, si j'avais pas adopté mon petit chien à la spa je crois que j'aurais craqué pour elle, mais celui que j'ai adopté cela va bientôt faire 2 mois et il est trop calin, toujours sur les genoux ce serait trop dur pour lui que j'ai un 2ème chien en ce moment.

gros calins à nina.

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi après avoir adopté ma petite Jade, mais finalement j'ai fini par adopter un 2ème petit chien, Pilou, qui était en difficulté, et tout s'est admirablement bien passé.

Ils partagent les genoux sans problème et sont heureux de jouer ensemble et d'aller se promener dans le jardin à deux.

Ils ont tous les deux leur dose de câlins et le savent, et en plus, ils ont un copain poilu :D

Posté(e)

bien jolie cette puce :lol:

Posté(e)

Des nouvelles de Tina ? ;)

Quand arrive-t-elle chez Réjane ?

Posté(e)
  • Auteur

Tina arrivera aujourd'hui chez Réjane. C'est Claudine Lelievre qui va assurer le covoiturage, lui permettant ainsi de ne plus rester seule dans une maison vide. Merci pour cette petite puce Claudine. :D

Posté(e)

Merci à vous toutes pour ma petite filleule 0006.gif

Posté(e)

tina est arrivée, elle ne va pas tarder a passer au bain parce qu'elle ne sent pas très bon, je vous donnerais des nouvelles de la puce dans les prochains jours

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce nouvel accueil Réjane. Il faudra prendre RDV chez le véto pour un check en vu de a faire stériliser :wink:

Posté(e)

merci réjane et merci claudine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.