Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tina,x shitzu de 8 ans en urgence rejoint cani-seniors !

Featured Replies

Posté(e)

Merci a toute pour ce sauvetage :wink:

• Réponses 104
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Beaucoup de caresses à toi petite Tina tu as été un amour

Posté(e)

Merci à Claudine et Réjane. :wink:

Posté(e)

si pas d'imprevue , veto demain pour tina et notre epagneul (qui a sur son coté comme une poche d'eau) tina fera une visite complète plus rdv pour sterelisation, elle est très gentille, sociable, fait la fète tout le temps, doit prendre ses marques, propre, sage, en laisse pas de souci, et apparement n'a pas l'air de s'interresser aux chats car elle en a vue un et aucune reaction

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles de cette petite chienne qui a l'air adorable comme tout :D

Posté(e)

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles :D

Posté(e)

J'avoue avoir "craqué" pour cette petite TINA. En fait, j'ai adopté en 2006, chez CANI SENIOR, LILOO, une adorable petite Pékinoise qui est malheureusement décédée d'une crise d'urée en quelques semaines. Nous avons, mon mari, ma fille et moi été très traumatisés par ce décès auquel nous n'étions pas préparé. C'est pour cette raison que je n'ai pas pû adopter à nouveau un sénior.

Il faut bien entendu que je réfléchisse avant d'envisager une adoption. J'attends donc avec impatience des nouvelles par Réjane.

Posté(e)

ce soir tina est plus rassurée, elle a trouvée sa place pour dormir, et oui chez nous les chiens choississent eux mème l'endroit ou ils veulent dormir et nous installons un coussin(hors mis le lit a part pour poupette)en ce moment elle dort, hier soir et une bonne partie de la nuit elle se ballader, elle adore les enfants,

Posté(e)

ce sont de trés bonnes nouvelles réjane merci pour tina à qui je pensais souvent quand elle était seule dans la maison

Posté(e)

tina a fait son premier vaccin, n'a aucun problème de santé

Posté(e)
tina a fait son premier vaccin, n'a aucun problème de santé

Catherineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....v'zêtes où :wink:

Posté(e)

que de bonnes nouvelles de Tina, c'est super :!:

Posté(e)

Comment va Tina aujourd'hui Réjane La dame qui me l'a remisem'a dit qu'elle ne savait pas rester seule Votre avis ? Il est vrai que quand je l'ai mise sur le siège arrière elle a pleuré et a sauté sur les vitres. Alors je' l'ai prise sur mes genoux et elle s'est pelotonnée dans mes bras On ne l'a plus entendue

Posté(e)

tina va très bien, je pense qu'elle pourrais rester seule, le matin quand je me lève tout le monde va au pipi, un petit calin, les medicaments pour certains et petit morceau de paté pour tout le monde,ensuite je les enferme dans une pièce, et elle se couche comme les mienne et ne dit rien pendant deux heures jusqu'a ce qu'elle sorte, (rassurez vous si elle sont enfermée pendant ce laps de temps c'est pour leur securité a tous)ensuite elles sont libres toute la journée

Posté(e)

le veto pense que tina serait plus une croisée cairn,peut-etre cairn croisée shitzu

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.