Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crème et Chantilly (Réservées par l'ADSA)

Featured Replies

Posté(e)

je suis trés contente pour ces petites, elles vont retrouver un foyer definitif , s'epanouir a nouveau .

• Réponses 82
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

content pour elles :D

Posté(e)
  • Auteur

Changement de programme. Tout compte fait les deux yorks resteront chez Cani-Seniors jusqu'à ce que nous leur ayons trouvé des adoptants. Ce n'est que partie remise. :wink:

Posté(e)

Tant mieux pour leur super famille d'accueil qui va pouvoir profiter d'elles plus longtemps et tant pis pour les ex adoptants, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Le problème de mise en place du covoiturage des deux petites yorks a été résolu ce matin entre Jacqueline (Présidente de l'ADSA) et moi même. Les deux petites mamies attendent avec beaucoup d'impatience leurs petites protégés qui les rejoindront très prochainement comme prévu initialement. :wink:

Le covoiturage sera assuré par Mikie Berge. :D

Posté(e)

Voilà, les deux puces son parties vers leur nouvelle vie.

Nous les avons laissées hier chez Sandrine et elle commencent leur voyage aujoud'hui avec Pascal qui fait avec elles un bout de chemin.

J'espère de tout mon coeur que les deux personnes qui les attendent vont les aimer et les gâter comme elles le méritent.

Hier soir, le lit était bien grand sans elles mais nous nous efforçons à penser au bonheur de leurs nouvelles mamans, plongeant dans le profond regard si chaud et si aimant de Chantilly ou répondant aux interminables bavardages de Crème.

Bonne chance mes puces, nous vous aimons beaucoup et allons attendre avec impatience des nouvelles de votre nouvelle vie.

Aimez-les bien mesdames, elles vous le rendront au centuple.

Posté(e)

Bonne route et bonne vie les petites filles.

Vous laissez derrière vous encore une très mauvaise famille d'accueil qui, nous le sentons, a un gros pincement au coeur.

Posté(e)

Dans l'attente de bonnes nouvelles de ces deux gentilles fifilles avec leurs nouvelles maîtresses afin de remettre du baume au coeur de Jean et Geneviève.

Posté(e)
Bonne route et bonne vie les petites filles.

Vous laissez derrière vous encore une très mauvaise famille d'accueil qui, nous le sentons, a un gros pincement au coeur.

Chantal :D Jean et Geneviève sont de très bonnes familles d'accueil.....

les mauvaises sont celles qui gardent les toutous......et je ne cite personne!!

:roll::wink:

Bonne route les fifilles......belle et longue vie et nous attendons aussi de vos nouvelles.

Courage a vous deux.

Posté(e)
Le problème de mise en place du covoiturage des deux petites yorks a été résolu ce matin entre Jacqueline (Présidente de l'ADSA) et moi même. Les deux petites mamies attendent avec beaucoup d'impatience leurs petites protégés qui les rejoindront très prochainement comme prévu initialement. :wink:

Le covoiturage sera assuré par Mikie Berge. :D

Ah une bonne nouvelle, j'avais compris que les candidats adoptants avaient changé d'avis :oops::oops:

Super pour nos puces et pour leurs mamies :D

Jean et Geneviève nous pensons tous très très fort à vous :? mais vous savez bien que deux chiens partis heureux, retapés et adoptés laissent de la place pour d'autres misères qui seront ravis de partager un peu votre vie :wink:

Posté(e)

.

ouchhhhh la méchante de mimidoscar :lol::lol::lol:

Posté(e)

bonne route aux 2 p'tites pupuces !!!

je comprends le pincement au coeur de Jean & Geneviève et nous attendons avec eux des nouvelles :!:

Posté(e)

.

ouchhhhh la méchante de mimidoscar :lol::lol::lol:

Môa j'ai les noms :D

Kikineveut des noms, je les vends au profit de C-S :wink::wink:

Bon comme dit souvent "Ti Pain of Malia" : quoi je sors ! :arrow:

Posté(e)

Bonnes routes les miss.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.