Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crème et Chantilly (Réservées par l'ADSA)

Featured Replies

Posté(e)

merci elles sont trop mimi mousse est chantilly j'adore, elles me font pitiés

• Réponses 82
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Beau doublé Sandrine un grand merci pour ces deux petites méméres .Elles sont super mignone , mais on vois bien dans leurs yeux qu elles se demande ce qui leurs arrive.Le meilleur reste a venir maintenant pour elles :wink:

Posté(e)

merci pour ses puces , quelles tialles font elles?

si vraiment personnes les adoptes je risque de craquer ou vivait elles en appartement ou en maison.

je suis en maison mais hélas sans coure, je suis a la recherche maison et coure pour que mes titis puissent sortir comme ils veulent.

:oops::wink:

Posté(e)

les pauvres petites, elles ont l'air si tristes. De tout façon elles seront mieux chez Cani que chez des parents qui ne les désirent pas. La pauvre mamie décédée çà doit lui faire mal de voir ses petites désespérées et abandonnées.

Posté(e)

sur mon premier message j'ai oublié de demander si elles étaient sterilliseés ? :P

Posté(e)

Heureusement qu'elles n'ont pas été séparées...

Comment sont leurs dents ? (Je vais devenir incollable sur les problèmes de dents et mâchoires des vieux chiens, car j'ai un cas d'école à la maison...)

Posté(e)
  • Auteur

Elles ne sont pas stérilisées et je vous dirai l'état de leurs dents demain ( pourquoi c'est très important ? :shock: ).

Denise merci de passer par la case présentation , ce sera plus sympathique :wink:

Posté(e)
Elles ne sont pas stérilisées et je vous dirai l'état de leurs dents demain ( pourquoi c'est très important ? :shock: ).

Denise merci de passer par la case présentation , ce sera plus sympathique :wink:

Non, ce n'est pas très important... Je deviens obsédée par les dents, mon dernier chien adopté a de gros problèmes (mâchoire cassée suite à des dents non détartrées) et pour couronner le tout, un de mes élèves s'est fait sauter deux dents de devant à la récré ce soir... avec des racines énormes :shock:

Heureusement, ce n'étaient que des dents de lait

:lol:

Avec ou sans dents, ces petites chiennes sont trop mignonnes :wink:

Posté(e)

Elles me font penser qu même air de martyre qu'arborrait Dame Tartine à son arrivée à la maison.

Heureusement cela a bien changé. Elle fait la foldingue maintenant. :lol:

Posté(e)

je viens de voir un message de sandrine ,quelles ne sont pas stérelisées

avec mes deux mâles non castrés c'est trop risqué, je suis désolé pour elles,j'espére qu'une famille va vite les adopter :cry:

Posté(e)
  • Auteur
un de mes élèves s'est fait sauter deux dents de devant à la récré ce soir... avec des racines énormes :shock: Heureusement, ce n'étaient que des dents de lait :wink:

Mon dieu qu'elle horreur ! Ca me rappelle Manon qui s'est cassée les deux dents de devant il y a 2 ans et c'était les définitives :cry:

Je comprend mieux ton obsession soudaine pour l'état des dents des chiens :lol:

Posté(e)

borneo a eccrit "et pour COURRONERle tout" a propos des dents :D

demain , je vais chez le dentiste , olrs ça m'a sauté aux yeux .

c'est vrai qu'il y a des toutous qui ne sont pas gâtés avec leurs dents .

calinous à ces petits, et merci Borneo

Claire

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol: Tu as raison , elle est vraiment à fond dans (dent) le sujet :wink:

On va tous avoir une pensée pour toi demain quand tu serras chez le dentiste ....

Posté(e)

Mousse et Chantilly, deux petites crèmes de yorkinettes.

La seconde a l'air d'attendre en vain je ne sais quoi..., pauvre petite nénette.

Elle va vite comprendre qu'elle a trouvé à nouveau plein de tendresse et de calinous en attendant leur famille.

Posté(e)

Elles sont très belles, bravo pour ce nouveau sauvetage..

bon courage Claire pour demain...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.