Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crème et Chantilly (Réservées par l'ADSA)

Featured Replies

Posté(e)

insepa10.jpg

Abandonnées au refuge par la famille à la suite du décès de leur maîtresse, ces deux petites femelles yorks sont à adopter ensemble de préfèrence car à leur âge (10 ans et 12 ans), elles ne se sont jamais quittées.

Elles sont gentilles et douces mais elles ont peur dans leur box à l'infirmerie. Même si elles ont du chauffage, elles seraient mieux sur un gros coussin. Elles adorent aussi être dans les bras....

Gaëlle va aller les chercher cet après-midi et elles seront en accueil à la maison dès demain. Visite vétérinaire prévue dans la foulée :wink:

Elles sont proposées au parrainage Et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 82
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis contente que nous puissions les prendre en charge.

Alors qui va craquer pour ces deux puces ? :wink:

Posté(e)

encore mieux merci est merci les yorkis j'adorent :lol:

Posté(e)

J'en étais sure quand je les ai vues dans "aide aux particuliers", c'est super pour elles !! :lol:

Posté(e)

Vraiment merci pour ces 2 puces.

Posté(e)

C'est vraiment GENIALLLLLLLLLLLLLLLL :lol:

Posté(e)
  • Auteur

J'adore ton avatar ! je veux le même ! :D

Posté(e)
:lol::lol::wink:
Posté(e)

j'ai eu un coup de coeur pour ces deux mémés et surtout beaucoup de peine à les remettre dans leur box samedi........je suis très contente qu'elles puissent rejoindre le troupeau des p'tits vieux de cani !

merci beaucoup :wink:

Posté(e)

elles sont adorables ces "petites mamies"....on craque devant leurs petites "bouilles".....elles ont trouvé...un ange sur leur chemin qui les a prises sous son aile........merci Cani-Seniors....

Posté(e)

oh des jumelles

trop craquante les fifilles

Posté(e)

Décidément les gens sont toujours aussi "criminels et laches" dans leurs actes pour mettre en refuge deux pauvres petites chiennes venant de perdre leur maitresse! elles sont adorables et touchantes car on voit bien qu'elles sont apeurées, ayant dû etre gatées par leur maitresse. Je craque devant ces deux bouts de chou et ai hâte d'avoir le verdict du véto sur leur état de santé. As-t'on récupéré les carnets de santé, comment s'appellent-t-elles ? Il est évident qu'il ne faut pas les séparer; je vais les parrainer et si personne n'est attendri je me mettrais sur les rangs pour leur offrir de l'amour; je vous tiendrai au courant pour mon opération chère Sandrine. Amitiés. Mimi944115.

Posté(e)

voici les filles...

elles ont été toilettées par les dames du refuge... A notre retour, Tanguy s'est occupé de les doucher pendant que j'etais partie sortir le club des 5 poilus...

Car en fait, nous ne pouvions les faire se rencontrer pour la bonne et simple raison que les 2 petites puces ont la toux du chenil...donc elles sont isolées pour la nuit dans la chambre...

voici la plus grande des yorks et selon la véto ( que j'ai vu), la plus âgée.. elle a donc 12 ans...

C'est celle qui est la moins perdue et qui accepte totalement d'être manipulé...

york_010.jpg

Voici la plus petite, elle a donc 10 ans, c'est la plus marquée je pense.. elle tremble de peur et se couche d'un air totalement désespérée limite résignée, comme l'autre petite york, elle se laisse totalement manipulée...

york_011.jpg

york_012.jpg

Je retranscris ce que tanguy m'a dit lorsqu'il les a baigné : ADORABLE

Après une bonne coupe rafraichissante, une douche et un bon repas, les demoiselles se reposent paisiblement dans la chambre

Posté(e)
  • Auteur

Comme elles n'ont pas de nom (aucune info sur ces chiennes :( ), Pascal a décidé que nous les appelerions MOUSSE et CHANTILLY :wink: Elles seront isolées pour quelques jours dans la chambre de mon beau-fils (qui est inoccuppée et éloignée des autres chambres donc des chiens 8) ).

Je vous en parlerai plus avant demain soir. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.