Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crème et Chantilly (Réservées par l'ADSA)

Featured Replies

Posté(e)

C'est triste quand même, à cet âge..

• Réponses 82
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elles super mimi... Je leur souhaite de trouvé vite, vite une famille ensemble...

Posté(e)

super pour les pitchounes

et eux qu ils les ont abandonnées.......

ils seront peut etre abandonné .....un jour a leurs tours.........

Posté(e)

pauvres tites louloutes, z'ont pas du rigoler tous les jours..

Posté(e)

Je pense que ces louloutes ont été traumatisées par leur passage au refuge. Un chien qui a été chouchouté le vit très mal, alors qu'un chien qui a toujours été en chenil le vit bien mieux.

Dans le même ordre d'idée : un chien qui n'a jamais été à personne (chien retraité d'élevage, chien de la rue, chien qui a passé sa vie au refuge) adopte son nouveau maître à la minute. Je trouve ça très touchant, ce besoin urgent d'avoir un maître. Mon ptit Moustik, qui arrivait d'un très gros élevage, malgré sa terreur de l'inconnu, a tout de suite été en adoration envers moi.

Gipsy, qui arrivait d'une famille où il était choyé, a mis quelques semaines à m'accepter comme maître.

Ensemble, ces deux petites chiennes s'adapteront vite, car elles se rassureront l'une l'autre. :D

Posté(e)

bienvenue à ces deux petites

et j'espère qu'elles trouveront vite une maison définitive

Posté(e)
  • Auteur

Nous les avons donc récupéré cet après midi et je fais de ce pas faire un post sur leur visite chez le véto et les premières photos des Miss que Pascal à tout compte fait baptisé Crème et Chantilly 8)

Posté(e)

je crois que pascal se rappelera des crèmes chantilly et surtout de l'odeur déposées dans sa voiture avant le départ :wink:

Posté(e)
je viens de voir un message de sandrine ,quelles ne sont pas stérelisées

avec mes deux mâles non castrés c'est trop risqué, je suis désolé pour elles,j'espére qu'une famille va vite les adopter :cry:

J'ai Missu depuis juil 06 et elle n'est pas stérilisée (trop enveloppée et coeur pas trop bon) + Dame Tartine qui vient d'être stérilisée bien elles sont tombées en chaleur et j'ai pas eu de BB. je leur ai donné la pillule.................et basta... :arrow::arrow:

Posté(e)

J'ai filé le lien de l'annonce à un couple de retraité qui recherchaient cette race, je surf souvent en regardant les demandes de toutous, on ne sait jamais qui ne tente rien à rien...

Courage les louloutes :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir si les deux mamy yorks sont toujours a l'adoption !

merci a vous cordialement erik

Posté(e)

Oui, les deux fifilles sont toujours proprosées à l'adoption, pour l'instants elles se retapent et prennent du bon temps.

N'oubliez pas d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous " et ........on adore les photos ici. :lol:

Alors, Welcome chez les cani-sénrios-maniacs :lol:

Posté(e)

re je ne trouve pas votre ribrique présentez !!!!!! pouvez vous vous me l'indiquer ! merci :?

Posté(e)
Posté(e)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.