Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PAILLETTE x épagneul papillon nous a quitté

Featured Replies

Posté(e)
07122707111536971552547.jpg

07122707110236971552546.jpg

bonsoir Sandrine

on a trouvé cette petite femelle croisé épagneul âgée de 12 ans environ (d'après le véto) . Le véto veut l'euthanasier après des 10 jours de fourrière si personne ne vient la réclamer car elle a un chapelet de tumeurs mammaires et des arythmies cardiaques. Je l'ai vue cet après-midi, elle est tétanisée de peur dans son panier, ne bouge pas mais se laisse caresser et toucher. je n'en sais pas plus sur son état de santé (si les tumeurs sont opérables ou non )

Cet après-midi , des gens ont téléphoné pour abandonner une petite femelle yorkshire de 16 ans (en bonne santé) car leur mère part en maison de retraite , ils nous ont dit que si c'était un chien de 2 ou 3. ans , ils l'auraient gardée mais pas un chien de 16 ans ! On m'appelle dès qu'elle rentre pour que je prenne des photos

pour la petite femelle de 12 ans , si tu as envie d'en savoir plus, je peux faire un bilan sanguin avec notre "budget chiens âgés" voir une radio

merci

Corinne

Béatrice est allée voir la petite mère dont personne ne se souciait et elle est tombée sur une petite chose toute douce et timide, croisée épagneul papillon de 5 kg.

Le vétérinaire de Béa l'a vue et il va falloir l'opérer assez vite. Ses deux grosses tumeurs sont situés chacune sur une chaîne mammaire différente :?

Béatrice va très vite venir nous donner des nouvelles et nous mettre des photos de la pauvre petite puce.

Modifié par Invité

• Réponses 109
  • Vues 8,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j adore les petites mères comme elle

Posté(e)

quelle misère.... 16 ans et hop ! à dégager

faut pas vieillir ! :evil:

l'autre petite pépette est toute mimi, espérons qu'elle soit opérable

:cry:

Posté(e)

L'année à peine commencée, et hop...........

Décidément, la grâce de Noël n'a pas fait son effet sur tout le monde.

Elle est toute mignonne cette petite, j'espère que ça va aller et qu'on va pouvoir l'opérer sans risque.

Et l'autre, pauvre petite yorkinette...

Comme vous dites, quelle misère!

Posté(e)

c formidable pour elle merci sandrine est béa pour la puce

Posté(e)

elle est vraiment superbe cette petite mère

Posté(e)

Adorable petite chienne.........GRRRRR

Posté(e)

ce serait bien de lui donner un nom

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Je suis certaine que Béatrice lui en a donné un, j'attend juste de savoir lequel :wink:

Posté(e)

Pauvre petite puce de 16 ans :cry: La petite croisée epagneul a l air tres douce en effet , j espere que tout ce passera bien pour elle :cry: Et oui l année 2008 va encore nous montré combien de sans coeur nous avons sur cette planéte GRRRRRRRRRRR :evil::evil:

Posté(e)

comment va t'elle ? a t'on des nouvelles ?

Posté(e)

Si elle n'a pas de nom, on pourrait peut-être l'appeler "HAPPY GIRL", ce serait un petit clin d'oeil aux voeux de nouvel an "happy new year". Mais bon si elle en a déjà un inutile de changer, cela la perturberait. Et comme elle n'a pas encore de marraine, je me propose. Allez petite mère, tu es désormais dans de bonnes mains, tu as encore devant toi un bel avenir, courage

Posté(e)

Mon dieu! Comme elle est adorable! Comment a-t-elle atterrit là? Ils l'ont abandonnée ou trouvée? Le York..c'est lamantable. Heureusement que vous êtes tous là! Il devrait exister plusieurs caniseniors, car souvent je pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être sauvés par vous...

Posté(e)

Pfiou, elle démarre mal cette nouvelle année pour ces pauvres poilus, heureusement que des amoureux des animaux sont là ...

J'espère que cette petite chienne pourra profiter d'un foyer chaleureux pour encore de belles années :wink:

Et j'espère que la petite mamie yorkinette pourra elle aussi finir ses jours au chaud et aimée.

Je ne comprends pas comment on peut abandonner ainsi la vieille compagne de sa maman :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Les nouvelles de la petite mémère ne sont pas très bonnes (j'en ai encore oublié de demander son nom à Béa :oops: ).

Elle est très maigre, presque dessechée (donc pas en état d'être opérée pour le moment),

Elle tousse (ce qui semble être une toux cardiaque donc elle doit être "très" cardiaque donc pas évident une nouvelle fois de l'opérer de ses grosses tumeurs).

Elle a un souci à l'arrière train, comme si celui-ci était resséré et elle marche doucement en faisant aller une patte et puis l'autre, un peu comme les handicapés.

Elle boit beaucoup et urine énormément (il faut qu'on voit si elle a du diabète ou si le problème vient de ses reins, et surtout si il est encore possible de la soigner....)

Sinon elle est toute douce et timide, mais si elle s'en sort (je veux dire si on peut la soigner ce qui au jour d'aujourd'hui n'est absolument pas certain), ce sera un sauvetage pour celui qui l'adoptera car elle ne vivra de toute façon que fort peu longtemps d'après Béatrice.

Nous allons lui faire faire un bilan sanguin et selon les résultats décider de ce qu'il convient de faire pour cette pauvre petite chienne si mignone mais bien fatiguée..... :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.