Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
Le 02/08/2020 à 19:55, felixou a dit :

Vos deux petits cœurs étaient bien mignons ,:coeur:qu'ils reposent en paix ,votre petite minette est très jolie!!!

Merci. La minette va sur ses 16 ans. Voilà un an qu'elle prend tous les jours un traitement contre l'hyperthyroïdie, mais elle s'accroche. Elle a eu des moments très difficiles, mais elle a remonté la pente. Elle qui était très distante est devenue très proche de moi. 

Je n'ai toujours pas de chien. Quand on en a toujours eu, c'est dur... 

• J'aime 1
il y a 32 minutes, Marion a dit :

Vous avez fait le choix de prendre grand soin de votre minette et elle vous en remercie par sa nouvelle attitude.

+1

• J'aime 1
Il y a 6 heures, Marion a dit :

Vous avez fait le choix de prendre grand soin de votre minette et elle vous en remercie par sa nouvelle attitude.

+1:coeur:

• J'aime 2
  • 8 mois après...

Minette, au bout de 18 mois, ne supportait plus du tout le traitement (vomissements, ne mangeait plus, se laissait mourir).

Je suis passée au traitement transdermique dans l'oreille. Je croise les doigts.

• Enssemble 2
il y a 12 minutes, anne92 a dit :

Je croise les doigts avec vous Borneo, j'espère que Minette supportera mieux son traitement trans dermique  ?

+1 :coeur:

• J'aime 1
il y a 15 minutes, anne92 a dit :

Je croise les doigts avec vous Borneo, j'espère que Minette supportera mieux son traitement trans dermique  ?

+1 ???

• J'aime 1

Merci. Ce traitement est un espoir pour les animaux qui refusent les médicaments, et ceux qui font de mauvaises réactions au niveau estomac. Ce n'est pas plus cher que le traitement par voie orale.

• Créer...