Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XENA petite Bergère d'environ 2 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Patrick?????

Encore un Pôpa Gaga (c'est le prénom qui veut ça ???).

Bravo à vous Michèle et Patrick de prendre sous votre aile notre belle Xena, et à toi ma jolie, plein de bonheur avec tes parents et ta copine.

Pour sur qu'on attend plein de photos.

• Réponses 78
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Patrick?????

Encore un Pôpa Gaga (c'est le prénom qui veut ça ???).

Bravo à vous Michèle et Patrick de prendre sous votre aile notre belle Xena, et à toi ma jolie, plein de bonheur avec tes parents et ta copine.

Pour sur qu'on attend plein de photos.

Ah j'atends des photos de ce fameux papa gato en Père Nouel !!!! :lol::lol::lol::lol:

excellente nouvelle pour Xéna la douce !!! :lol:

Posté(e)

en voilà une bonne nouvelle, merci et bravo à ses adoptants. Bonne chance petite Xéna et sois trés heureuse avec tes nouveaux parents et ta copine.

Posté(e)

oui faire antant de kms c'est une belle preuve merci à vous d'accueillir la belle xena :D

Posté(e)

je suis super contente pour cette adoption...

xena, caline et sidonie sur le départ, çà fait plaisir...

Posté(e)

plus que 2 jours a la maison et tu vas te retrouvee dans ta nouvelle famille, belle et douce xena . michele et patrick vont bien prendre soins de toi et me donneront des nouvelles , c sur tu va etre un peu perdu car ici tu a beaucoup de copines avec qui tu t eclate dehors , mais tu aime surtout le canape !!!!!!!!!!!! la maison ce vide petit a petit ,car nous avons eu beaucoup de deces depuis quelque mois c la poisse et dimanche ( MISS ) la chienne de papa et partie le rejoindre car bien sur il voulait ( mon frere et ma mere ) la tuer quand papa et decede , alors je l ai prise et malgre tout elle a vecu 2ans et demi avec nous !!!!!! alors avec les enfants ce soir ont c dit que ca nous fesaient bizzare !!!!!!!!!!!!!!!! car nous allons etre un peu perdu aussi au niveau des gamelle a preparees, combien en reste t il ???????? alors ont compte !!!!! ma xena je penserait a toi tout les jours .

Posté(e)

courage, elle va partir vers ses nouveaux parents et ce sera merveilleux pour elle!

Posté(e)

Veronique je comprends très bien le sentiment de déchirement que tu vas ressentir au départ de Xena,

j'ose penser qu'elle va aussi se plaire chez nous, bien sur elle n'aura que une copine pour jouer (mais une qui remue beaucoup !!) et pour le canapé pas de souci non plus, Baïla a son fauteuil et nous avons préparé celui de Xena.

Hier je suis allée lui acheter un panier pour l'installer avec celui de Baïla dans la cuisine ; j'ai également pris une jolie gamelle ;

je pense surtout à demain chez le véto pour la stérilisation, dès que tu as des nouvelles Vero, ce serait bien de les poster ici afin de nous rassurer...

des nouvelles tu en auras ainsi que des photos ;

ne lui montre pas trop ton chagrin meme si c'est dur, car les animaux ont un 6e sens...

calines-là le plus que tu peux, elle sait très bien ce que tu as fait pour elle.

Amicalement

Michèle

Posté(e)

coucou ma pépette, je pense bien à toi aujourd'hui... :!:

Posté(e)
coucou ma pépette, je pense bien à toi aujourd'hui... :!:

Allez courage, plus qu'un jour :D

Posté(e)

Vero, toujours pas de nouvelles :?:

à quelle heure était prévue l'intervention :?:

Posté(e)

non pas de nouvelles, l intrevention etait prevu a 8h30 !!!!!!

Posté(e)

pffffffffff !!!! c'est long !!!!

à quelle heure vas tu la chercher ??????????

Posté(e)
  • Auteur

Pour avoir des nouvelles il suffisait d'appeler la véto dans la matinée.

Pascal a eu Virginie (notre véto) ce soir au téléphone et Xena va bien, la stérilisation s'est très bien passée. :D

Par contre cette chipie a réussi à se débarrasser du pansement et à s'arracher les fils dès qu'elle a commencé à se réveillée :?

Résultat, Virginie a dû lui poser des agrafes et lui mettre une collerette qu'elle devra garder jusqu'à ce que les agrafes soient retirées :roll:

Ne t'inquiètes pas, Virginie a fait une ordonnance ou elle a bien tout expliqué pour toi et ton véto qui assura le suivi de Xéna une fois chez toi.

Et si tu as des interrogations, demain nous passerons voir ma véto qui est à 5 mn de la maison et elle te rassura en t'expliquant tout ce qu'il y a à savoir de vive voix :D

Dormez bien et je vous dit à demain !

Sandrine

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis Aurélie, la fille de Michèle qui est sur la route ce soir pour me rejoindre, je lui ai donné par téléphone les nouvelles de Xéna, elle est est rassurée, vous remercie et vous dit à demain. Amicalement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.