Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XENA petite Bergère d'environ 2 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

xena et toujours a l adoption avec les chats ça va un peu mieux , par contre quand elle voit (diabolo) mon bouc elle n apprecie pas trop , ainsi que ( koweit) le cheval . pour l instant je peu la garder et va etre steriliser . cela fait maintenant 3 mois qu elle et en acceuil a la maison et toujours personne pour cette adorable chienne de 2 ans !!!!! alors qu attender vous ??????

• Réponses 78
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

xena attend une nouvelle famille, elle ne pese que 10kgs,douce tres affectueuse,aime le canape la compagnie d autres chiens pas de probleme avec les enfants et souhaite avoir un jardin pour s eclater . pourquoi personne ne veux l adopter ???

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

merci de faire un petit hup!!!! car toujours personne pour la belle xena ,tres intelligente, douce, aime beaucoup le canape,et adore jouer dehors avec ses copines .par contre pas de poules, ni de lapin, car lorsqu elle a ete trouvee elle a du chasser pour nourrire ses petits,il y a quelque jour j ai ete reveiller par mademoiselle ,elle coursser mon geant des flandre( omer) dans ma chambre heureusement il c est cacher sous mon lit .

Posté(e)

c possible d'avoir de nouvelles photos de xena... car çà fait très longtemps qu'on ne l'a pas vu

Posté(e)

bonjour, je souhaite savoir si Xena a été stérilisée ? est-elle en famille d'accueil ?

Posté(e)

je ne sais pas où en est la stérilisation mais elle devrait l'être (ou elle va l'être prochainement) et elle est en effet en famille d'accueil.... c'est une adorable chienne aux dires de sa FA

Posté(e)

Zabou je voudrai savoir si Xena est chez vous ? combien pèse t elle, quelle est sa taille ? son caractère ? est elle stérilisée ? si cela ne tenait qu'à moi je l'aurai adoptée mais il faut convaindre Monsieur, et la partie n'est pas gagnée !!

j'ai déjà une chienne de 1 an 1/2 et j'aimerai bien lui trouver une "copine" ;

par contre j'habite la région bordelaise :!:

merci de me "raconter" un peu Xena :wink:

Posté(e)

XENA est arrivée chez cani-seniors en sauvetage il y a deux mois, accompagnée de ses 7 bébés d'à peine 3 semaines avec lesquels elle vivait dans un fossé.

Tout se petit monde a été placé en accueil chez véro60 jusqu'à ce que les bébés soient en âge d'être adoptés , ce qui est à présent chose faite, puisque tous les bébés sont placés.

Reste à présent à placer leur gentille maman XENA, adorable petite bergère d'à peine 15 kg.

XENA est ok chiens et enfants mais course les chats.

Elle a été pucé et vacciné et sera très prochainement stérilisée.

XENA a besoin d'une maison avec jardin avec au moins un copain chien pour être heureuse.

Elle est visible dans le dept 60.

Modifié par Invité

Posté(e)

oui merci j'ai bien lu ce message mais comme Zabou a posté une photo je n'arrive plus à comprendre chez qui est la pépette ; je vais contacter Vero

Posté(e)
  • Auteur

Xena est toujours chez Véro :wink:

Posté(e)

xena et toujours a la maison !!!!! salsa , pour l instant elle n est pas encore steriliser,je souhaite lui trouver une super famille, mais si t on mari n est pas ok alors mieux vaut ne pas le forcer !!!!!! pour bordeaux cela fait un peu loin !!!! car je ferait un suivi regulier pour ma belle et douce xena , qui aussi a mal commencer sa vie !!!!! elle a 2 ans et pese 10kgs .

Posté(e)

écoute, franchement j'ai eu un coup de coeur pour Xena, cela peut paraitre ridicule :oops:

pour mon zome je ne désespère pas, car c'est lui qui a récupéré, une toutoune bobtail de 7 ans abandonnée sur une voie express, elle n'avait plus que la peau et les os, ses dents étaient usées à manger des cailloux... bref nous avons récupéré la pépette qui est restée 3 ans chez nous avant de partir au ciel :cry: ; nous sommes heureux de lui avoir offert qq années de bonheur...

il est vrai que bdx est loin si tu veux faire un suivi, je ne veux pas te forcer la main, mais si on peut trouver une solution, c'est à étudier

Huella et ma fille

aurelieetlulu2000ue2.png

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci Salsa, c'est cani-seniors qui assure le suivi des chiens de l'asso et si ton homme est ok pour l'adopter et que tu es prête a venir la chercher sur Paris nous sommes prêt à te la confier.

Tu peux me contacter au 03 44 52 86 20 pour en parler plus avant :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.