Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XENA petite Bergère d'environ 2 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

dscn5077co1.jpgdscn5079od2.jpgdscn5080ej5.jpg

XENA est arrivée chez cani-seniors en sauvetage il y a deux mois, accompagnée de ses 7 bébés d'à peine 3 semaines avec lesquels elle vivait dans un fossé.

Tout se petit monde a été placé en accueil chez véro60 jusqu'à ce que les bébés soient en âge d'être adoptés , ce qui est à présent chose faite, puisque tous les bébés sont placés.

Reste à présent à placer leur gentille maman XENA, adorable petite bergère d'à peine 15 kg.

XENA est ok chiens et enfants mais course les chats.

Elle a été pucé et vacciné et sera très prochainement stérilisée.

XENA a besoin d'une maison avec jardin avec au moins un copain chien pour être heureuse.

Elle est visible dans le dept 60.

Modifié par Invité

• Réponses 78
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour voila j'ai adopter un bebe de xena depuit le debut novenbre et je nes toujour pas recu sa carte de puce je voudrais savoir purquoi

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Kakoune, quel est le nom du chiot de Xena que vous avez adopté ?

Pour information, comme toute association sérieuse , nous gardons pendant 3 mois les cartes d'identification, le temps d'être certain que le chien ne reviendra pas à l'association. Ensuite si tout est ok et se passe bien, nous effectuons le changement de propriétaire. :wink:

Posté(e)

Ne paniquez pas pour l'envoi de la carte d'identification, nous avons mis près de 5 mois à la recevoir, un record semble-t-il, n'empêche que nous n'avons pas pu partir en vacances en juin/juillet comme prévu puisqu'on ne pouvait pas faire faire le passeport....

Si c'est un changement de propriétaire, c'est à dire pucé par CS au départ, faut pas oublier de régler 3 euros 50, je crois. C'est pas toujours indiqué sur le papier initial.

Et quant au bout de 3 mois, j'ai téléphoné, j'ai été reçue par un cerbère qui m'a dit qu'ils étaient épuisés de travail et que ça viendrait... à notre tour.

Alors, on a attendu encore + d' 1 mois 1/2. :twisted::twisted:

Notre véto regardait régulièrement sur le minitel où en était l'avancement des travaux "épuisants". Et désolée elle me disait:

Eh non, toujours sur la SPA de Douai. :roll::roll:

Même qu'on a tous cru que tout était perdu. Mais non!!!!!!c'est arrivé quand ils veulent, comme ils veulent...

:evil::evil::evil:

Posté(e)

Tout a fait, la centrale canine met bcp bcp de temps à faire les changement et donc les renvois de carte... (même pour juste un changement d'adresse) la centrale féline est plus rapide.....

Posté(e)

en belgique c'est pareil, a chaque fois que j'adopte en refuge çà prend pls mois pour recevoir les papiers.

Posté(e)

bonjour a kakoune comment vas le petit caramel?peu tu envoyer des photos,clemence souhaite avoir des nouvelles de sont petit prefere,et redonne moi ton adresse par mp merci vero

Posté(e)

il me faudrais une adresse msn ou mail pour vous envoyer des photos

Posté(e)

toujours personne pour xena ? pourtant jeune et en pleinr forme! je ne vais pas pouvoir la garder trop longtemp, car il risque d y avoir un gros probleme je tient beaucoup a mes chats ,elle veut jouer avec et cela risque de ce terminer en drame.alors aider moi a lui trouver une famille corecte merci a tous vero

Posté(e)

Xena aussi met son petit soulier près de la cheminée .Véro 60 dit qu'il y a quelques problèmes avec ses chats et demande de l'aide pour trouver un adoptant pour cette belle chienne qui a été une bonne mère

Posté(e)

xena et toujours a l adoption personne pour elle ?quelq un peu t il diffuser sur d autre site ?elle a besoin d etre avec d autre chien et d une presence merci pour votre aide

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Personne pour offrir un doux foyer à la belle et jeune Xena ? :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore un petit coup de main Père Noel pour Xéna, cette chienne qui s'est bien occupé de ses bébés qui étaient bien mal partis eux aussi, s'ils n'avaient croisé la route de Cani Seniors Donc maintenant leur maman a droit elle aussi au bonheur de plus elle est jeune et peut faire le bonheur d'un couple de jeunes retraités par exemple qui aiment les longues balades Ne l'oubliez pas et offrez lui, à elle aussi, un super cadeau de NOEL

Posté(e)

bj xena et toujours a l adoption il lui faut une bonne famille avec un jardin et un autre compagnon . xena et tres gentille, avec les chats plus de probleme,le canape elle adore et fait comme ses copines de gros calins.trouvons lui une maison avec des enfants et un grand terrain pour qu elle puisse courrir c est une brave chienne, elle vous attend !!!!! mille lechouille xena...

Posté(e)

bonsoir, je viens de m'inscrire j'ai lu l'histoire de cette chienne et de ces 7 petits. J'ai perdu une chienne le mois de novembre et je souhaitais etre juste famille d'accueil. Il me reste un mal genre bichon de 13 ans une chienne griffon a peu pres du meme age que j'avais récupérée et un chat d'environs 3ans qui est venu depyuis quelques mois et qui a su se faire accepter par les chiens. avez vous toujours des problemes pour garder votre chienne xena sinon je vous propose ma famille. je dois vous dire que j'habite en maison individuelle et que j'ai un petit jardin. j'ai des pigeons et des poules. vous pouvez me contacter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.