Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XENA petite Bergère d'environ 2 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

merci Sandrine, avec zome nous en avons déjà beaucoup discuté ces jours derniers, d'ici à la fin de ce week end, je te donnerai j'espère la confirmation :wink:

• Réponses 78
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11688410

je suis allée chez véro et j'ai pris xéna en photo voilà l'explication :sourirebroche:

:coeurquisourit: c'est vrai qu'elle est belle xena

Posté(e)

rendez vous et pris , xena seras sterilisee vendredi 25 janvier a 8h30 .je vient de decouvrir qu elle serait reserver !!!!!! je ne suis pas au courant !!!!!!! ce serait bien de m en informer, qui a donc pu la reserve ?????????????

Posté(e)

dscn5611.jpg

elle est superbe cette chienne... c'est super si elle est reservée...

Posté(e)
rendez vous et pris , xena seras sterilisee vendredi 25 janvier a 8h30 .je vient de decouvrir qu elle serait reserver !!!!!! je ne suis pas au courant !!!!!!! ce serait bien de m en informer, qui a donc pu la reserve ?????????????

:oops::oops::oops: je ne comprends pas bien là....

j'ai posté à 17 H 34 à Vero60, un mp afin de confirmer notre décision d'accueillir Xena dans notre famille.....

et là c'est Vero75 qui répond........ :?::?::?: qu'elle n'est pas au courant. pour l'adoption de Xena ............ :oops::oops::oops: je ne comprends pas bien là....

Vero75 et Vero60 ont posté sur le topic de Xena.... s'agit il d'une confusion de ma part....... :oops::oops:

Posté(e)

je vérifie mais je pense que ce sont deux postes différents...

vous avez confirmé à Sandrine ?

Posté(e)

oui bien sur, Sandrine a été informé en priorité....

cela prete à confusion VERO60 et VERO75 localisées toutes les 2 dans l'oise........ je suis navrée............

Sandrine m'a donnée les coordonées de Veronique, mais je n'ai pas voulu la déranger un samedi après-midi, et j'attendais une réponse à mon mp avant de donner la nouvelle sur le forum............

bien mal m'en a pris :oops:

Modifié par Invité

Posté(e)

pas de souci Salsa mais j'avoue m'embrouiller aussi un peu ! :P

On vérifie...

Posté(e)
  • Auteur

Aucun souci Salsa puisque c'est moi qui vous est donné mon accord de principe suite à notre entretien téléphonique fort sympathique , et que j'ai informé de visu sa famille d'accueil vendredi soir du fait que vous souhaitiez adopter Xena et que nous attendions le feu vert de votre mari :wink:

Vero60 et vero75 sont une seule et même personne (avec deux pseudos différents utilisés en même temps :shock: ), c'est à dire la famille d'accueil de Xena.

Un mp a été envoyé en fin de journée pour confirmer la réservation de Xena au pseudo Véro60, nous n'y sommes pour rien si il n'a toujours pas été ouvert à cette heure, n'est ce pas Véro 8) :lol:

Posté(e)

salsa, c vero 60 pour vero 75 c bien moi mais nous avons eu des problemes d internet il y a qq temps et ont a ouvert un 2 eme post bref nous allons avec valentine regulariser la situation et enlever vero 75 je vient de vous envoyer un mp amicalement vero 60

Posté(e)

Vero, j'ai bien reçu votre mail, je vous remercie de nous accorder votre confiance en nous confiant Xena !

je comprends parfaitement que la séparation après plusieurs mois chez vous, sera difficile,

nous vous ferons parvenir des nouvelles de Xena bien évidemment.

nous avons vraiment hate de venir la chercher et nous savons aussi qu'elle est heureuse chez vous, nous ferons tout pour que cela continue chez nous.

sa copine Baïla l'attend aussi.

amicalement

Michèle et Patrick

Posté(e)

c'est toujours difficile de les voir partir mais quand les adoptants sont motivés et sympas, on est content ! surtout que, hélas, il y en a toujours d'autres à s'occuper ! Et puis les nouvelles font tellement plaisir !

Moi, j'ai la chance, j'ai toujours des nouvelles de tous mes placements ! ça me fait si plaisir...

Alors petite Xena, une famille qui te rendra heureuse et une copine, c'est le top !

Posté(e)
  • Auteur

XENA rejoindra sa famille samedi prochain :wink: , Michèle et Patrick vont faire spécialement un AR Bordeaux/Oise pour venir la chercher, si c'est pas une preuve d'amour je ne m'y connais pas !:D

Posté(e)

Sandrine m'a devancée :D:wink:

donc je vous confirme la grande et bonne nouvelle,

Xena ma pupuce, tu vas faire notre connaissance samedi après-midi...

j'espère que le voyage va bien se passer et que tu ne seras pas trop fatiguée....

nous t'attendons avec impatience

à très bientot

Michèle Patrick et Baïla

Posté(e)

Merci Michèle et Patrick.

Je suis heureuse pour cette belle jeune dame :D

Vous allez avoir un super duo avec Baïla :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.