Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

XENA petite Bergère d'environ 2 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir salsa, comme te la dit sandrine xena va bien , mon mari et aller la recuperee, mais depuis qu elle est rentree je trouve qu'elle n arrete pas de pleuree, mais d' apres la veto elle vas bien.

Demain mon mari la deposeras chez sandrine ,car je ne veut pas la voir partir merci de votre comprehension veronique

• Réponses 78
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour, voilà nous sommes en RP, prêts à aller chercher Xena tout à l'heure, j'espère que tout va bien !

si elle pleure peut etre que c'est l'effet de l'anesthésie qui s'estompe ? ou la collerette qui la gène ?

je verrai avec Sandrine pour le pansement ;

cela ne m'étonne pas qu'elle l'ait enlevé, Baïla nous a fait la mm chose..

nous avons hate de la voir,

je te comprends Véronique c'est tjrs difficile les séparations ...

Posté(e)

premières nouvelles en direct de la RP,

Xena va très bien, elle est adorable, très calme, affectueuse, bref un amour !!!

elle prend ses marques tout doucement, ne pleure pas, suit Baïla comme un "petit chien" c'est le cas de le dire,

elle a pris son cachet avec un morceau de fromage sans problème et a mangé ses croquettes également.

pour l'instant elle sommeille dans son panier,

demain nous reprenons la route pour bordeaux et à notre arrivée d'autres nouvelles beaucoup plus complètes...

merci à Vero,

un grand merci à Sandrine et à Pascal

Bonjour à Jean et Geneviève

PS : Aurélie pense bcp à Cayenne :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pascal et moi-même avons été ravis d'avoir le plaisir de faire votre connaissance et celle de Baïla et nous sommes parfaitement rassurés quant au devenir de Xena au sein de votre famille. :D

Je suis heureuse que vous ayez pu lors de votre venue faire la connaissance de Jean et Geneviève, une de nos supers famille d'accueil, venus chercher Crème et Chantilly, les deux petites yorks, pour les accueillir le temps de leur trouver des adoptants.

Cayenne attend paisiblement au milieu des copains un appel d'Aurélie pour un éventuel essai :wink:

Rentrez bien, A très bientôt, et encore merci d'offrir un foyer à l'adorable Xena.

Posté(e)

A bientôt pour des nouvelles....et des photos en famille.

On adore tous et on attend avec impatience.

Bonne route vers le bordelais...et plein de caresses à Xena.

Posté(e)

Génial :D

Bonne route à tous les quatre :wink:

Posté(e)

Bon retour dans le Bordelais et longue vie à Xena au sein de votre famille

Posté(e)

Je souhaite tout le bonheur du monde à Xena et à sa nouvelle famille. Encore merci pour cette belle adoption .............. on croise les pattounes pour Cayenne

Posté(e)

Bonjour, je suis la fille de salsa !

un petit message pour vous dire à tous que Xena et sa nouvelle famille viennent de prendre la route pour Bordeaux, elle est adorable !!!

Quand à moi en effet Cayenne et moi c'est le coup de foudre, et je pense que cela va en effet se faire.

Bonne journée

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle.!!! :D:D:D

Posté(e)

Je pense que vous aurez des nouvelles de la belle Xena dès leur arrivé !

Posté(e)
  • Auteur

Ce n'est pas urgent. Après toute cette route à faire , qu'ils prennent le temps de se reposer avant de nous donner des nouvelles , on peut attendre :wink:

Il leur suffira de créer un nouveau post dans la rubriques les adoptants nous écrivent :D

Posté(e)

Je pense que suivant l'heure, ma mère ne pourra pas s'empêcher de donner des nouvelles !!!!

Posté(e)

et oui, à peine arrivés et je vous donne qq nouvelles,

après une 1ère nuit loin de ses attaches précédentes, Xena a bien dormi, et nous avons pris le chemin du retour ;

les miss ont été très sages !!

qq petits arrets en cours de route afin de se dégourdir les pattes, faire un pipi, boire un peu d'eau et hop on repart ;

Baïla a fait les honneurs de la visite de la maison et du jardin à Xena, mais cette dernière a préféré nous suivre dans un premier temps pour cette prise de contact.

elles viennent de manger leur gamelle, et Xena s'est appropriée le panier de Baïla ; tout va bien ; nous sommes prets tous les 4 à vivre une belle aventure ;

demain j'ouvre un nouveau post !

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de venir poster des nouvelles dès votre arrivée et après tout ce chemin parcouru pour ramener Xena chez vous. Reposez vous tous un peu maintenant :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.