Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kaline, petite ratière de 9-10 ans (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Bonne journée CLAIRE. :wink:

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:wink::wink::wink::lol:
Posté(e)

Très bonne journée à vous deux Claire et Kaline 8)

On attend des nouvelles avec impatience :wink:

Posté(e)

vite à ce soir pour les photos. Bon voyage à toutes deux.

Posté(e)

on ne doute pas de l'amitié qui va vous unir toutes les deux ! alors, soyez heureuses... et c'est vrai qu'on va guetter les photos !

Posté(e)
:D ..enfin le jour J..tant attendu!!comme ej comprends votre impatience Claire... :P à bientôt pour les nouvelles, et les photos!, de l'arrivée de la belle Kaline dans son nouveau foyer!!
Posté(e)

juste un petit mot pour commencer et rassurer Isa,le départ a été difficile mais Kaline est confiante en moi, me semble t'il, et j'ai eu droit à une léchette dans la voiture, et elle adore les caresses douces à l'intérieur de sa cuisse, et là, j'ai un calin,

à tout à l'heure

claire

Posté(e)
:P le début d'une longue vie de papouilles, de calinous....
Posté(e)

Je crois que les lechettes ce n est pas ça qui va manquer,beaucoup de bonheur a vous deux :wink:

Posté(e)

coucou, Kalinette a fait 3 pipis au cours de la petite promenade, je crois qu'elle avait froid et nous sommes rentrées ( vent frais)

elle sentait tout, je crois qu'elle se repérait.Elle a apprécié la pelouse et le sable (travaux)

Elle était contente de se promener et contente de rentrer, je lui ai fait faire le tour de l'appartement en la portant,

presqu'un nez à nez avec Rouxy qui était sur le bureau et aaprès l'avoir regardée sans agressivité , a ensuite fui, mais est resté curieux, ce qui est plutôt bon signe car il peut disparaitre , Kaline a regardé sans peur et sans reproche :D

Aqua s'est sauvée, Peluche s'est étalée sur la table sans méchanceté, après avoir "grogné".Je l'ai à la fois rassurée et "avertie" que je ne voulais aucune agressivité ;Kaline, sans peur et sans reproche l'a observée et sentie, Peluche a accepté :shock: , incroyable!

Après, pour soulager tous lmes animaux d'une certaine tension, j'ai emmené Kaline dans ma chambre et j'ai passé un petit moment avec elle, rien que pour elle

Mais ensuite, pour éviter les jalousies, caresses et douces paroles aux chats,Kaline a squatté mes genoux, et j'ai décidé de la laisser faire un moment,tout en parlant aux chats qui se sont approchés tour à tour, y compris Aqua qui a reniflé Kaline à

moitié endormie

tout n'est pas gagné mais c'est bien pour ce soir, et Kaline a eu un morceau de camembert qu'elle a avalé avec délices, elle m'a remerciée en souriant ( si , si !!! )

là elle dort dans son panier mis à côté de moi, elle a tenté les genoux mais pour que ce ne soit pas systématique, je l'ai remise dans son panier, et elle a compris .

je fais cuire un poulet, tout le monde en aura un petit bout avec les croquettes

Kaline est très belle .

Claire

Posté(e)

Plein de bonheur à vous tous qui faites doucement connaissance.

Tout va pour le mieux à ce que je vois et Kaline est une belle et gentille fille.

Des calinous partagés et équitables, une bonne odeur de poulet qui lui flatte le museau, forcément qu'elle va s'adapter à sa maison.

Bonne nuit à vous tous avec une douce pensée pour Canichou qui doit être toute contente de partager votre bonheur. J'en suis certaine.

Amitiés.

Chantal

Posté(e)

Je ne suis pas inquiéte du tout pour toutes les deux, nous allez vous aimer :wink:

Il faut le temps que Kaline s'adapte à cette nouvelle vie et dans quelques jours, elle sera plus détendue. :P

Pour les chats, il faut qu'eux aussi s'adapte à cette nouvelle venue qui est remuante :wink:

La maison est de nouveau vide ce soir mais je suis tellement heureuse que Kaline est une môman comme toi Claire :P

On vous souhaite plein de bonheur et de calins à partager :P

Posté(e)

merci à tous

Aqua, Rouxy, Peluche, Kaline, Claire

Posté(e)

De bonnes nouvelles pour la jolie Kaline!! :P ..même s'il leur faut toujours un temps d'adaptation, ils savent très bien où ils sont "tombés"..et je suis sure ke Kaline va vite trouver ses marques!!! :lol: bon 1er dimanche ensembles...et grosses papouilles à tous :D

Posté(e)

Apparemment c'est un bon présage pour une future entente, le temps et les caresses bien partagées vont agir dans le bon sens. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos 4 poilus.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.