Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trésor, petite caniche rejoindra cani-seniors le 20/02

Featured Replies

Posté(e)

canichespaox8.jpg

canichespa1ay1.jpg

Trouvée sur la voie publique le 11/02, cette adorable petite caniche abricot âgée d'environ 10 ans était prévue à l' euthanasie mercredi prochain (20/02) à la fin de son délai de fourrière. :cry:

Elle est très câline et devait très certainement vivre avec une petite mamie car elle est douce et docile et demande très souvent des caresses.

Elle a une cataracte qui fait qu'un de ses yeux est blanc, mais à part ça elle est en bonne santé.

Elle est en RP.

Claire Delamarre c'est proposée de la prendre en accueil pour cani-seniors, c'est ainsi que TRESOR nous rejoindra à la fin de son délai de fourrière et partira en accueil dans un premier temps chez Judith, puis rejoindra Claire Delamarre à Lyon dès Pâques, à moins bien entendu qu'elle ne soit adoptée avant :wink:

Posté(e)

Oh merci pour elle Claire, je l'avais vue et elle faisait vraiment de la peine

Posté(e)

Transmis sur BIN où nous avons un fan club de p'tits vieux :wink:

Posté(e)

Alors transmet peut-etre aussi le petit X shitzu de la louviere qui est dans "aide aux particuliers" :oops::wink:

Posté(e)
Alors transmet peut-etre aussi le petit X shitzu de la louviere qui est dans "aide aux particuliers" :oops::wink:

Il me semble qu'il y est déjà, je vais vérifier :oops: mais sinon, bien-sûr, pas de problème je transmettrai pour ce p'tit coeur :cry:

Posté(e)

Merci pour cette belle fifille :lol:

Posté(e)

Merci infiniment pour cette adorable petite frisée. :D

Posté(e)

Pour l'euthanasie? :twisted: Mais c'est injuste! Elle n'aurait pas de chance d'être adoptée?

Posté(e)
  • Auteur

Les refuges sont surpeuplés. Chaque jour amène un nouveau flot de chiens abandonnés. Ils sont donc obligés (et ce n'est pas de gaité de coeur) d'euthanasier ceux qui ont le moins de chance d'être adopté, et une vieille caniche à moitié aveugle fait partie de ceux qui ont peu de chance de trouver un adoptant.

C'est aussi simple que ça ! :(

Posté(e)

bisou du soir Trésor .Tu es encore à la fourrière mais ça va s'arranger :wink: n'aie pas peur .Je t'aime telle que tu es , et il y a une belle chaine de solidarité autour de toi .Et il y a une petite Kaline qui aimerait bien faire ta connaissance et être ton amie .

Claire

Posté(e)

Merci à Canisénior, et à Claire pour cette jolie pupuce.

Posté(e)

Oh, elle me rappelle Biscuit...

Merci à toi Claire

Posté(e)

Trésor va probablement être adoptée avant même d'arriver chez cani séniors.Tendresse 78 me l'a dit cet après midi .Ce serait bien pour Trésor :wink: .Confirmation prochainement par Sandrine ou Tendresse :wink:

Claire

Posté(e)

Nous serons fixés mercredi prochain. :wink:

Posté(e)

En attendant la confirmation mercredi, je confirme pour ma part que je suis toujours là pour l'accueil temporaire du Trésor Frisé en attendant la disponibilité de Claire.

Amitiés

Julia

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.