Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de Miss (attention photos choquantes)

Featured Replies

Posté(e)

Sophie de la SPA d'Estourmel m'a contacté au sujet d'une petite mamie d'environ 10 ans arrivée hier dans un état épouvantable.

k026in3.jpgk028kk1.jpg

Cette petite chienne que nous avons appelé Miss avait un de ses yeux crevés et sorti de son orbite (depuis certainement plusieurs jours). Son oeil n'était plus qu'une croute suintante et nauséabonde que le vétérinaire de la SPA à dû énucléer en urgence ce matin.

(Des photos de l'oeil de Miss avant son opérations sont visibles dans un post qui lui est consacrée dans la rubrique "Les sauvetages en cours", âmes sensibles s'abstenir !)

a009ma7.jpga011eh9.jpg

a008vb8.jpg

Miss a donc été opérée de son oeil et a eu ses 1ers vaccins par la même occasion.

Elle a quelques petits kistes sans gravité au niveau des mamelles que nous opérons en même temps que nous la ferons stériliser d'ici 2 mois.

Miss pèse 4kgs, c'est une petite chienne très gentille.

Miss est pour quelques jours en accueil chez Sophie car elle est en chaleur.

Miss est proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

Mais c'est pas possible de voir ça. Savez-vous ce qui lui est arrivé. J'avoue ne pas avoir eu le courage d'aller voir les autres images. Trop, c'est trop!

Ca me crève le coeur de voir tout ça.

Posté(e)

Mais c'est terrible...

Pauvre petite chienne. On attend des photos plus sympa...

Posté(e)

pauvre puce, comment peut on laisser un animal souffrir ?

Posté(e)

On ne sait pas ce que tu as vécu :evil: mais ton destin a changé de cours.

Petit Futé étant adopté, merci de reporter mon parrainage sur Miss.

Gros calins ma puce

Posté(e)

un grand merci à Sophie de la SDA D'ESTOURMEL... elle a un grand coeur et fait beaucoup pour sauver des chiens.

Posté(e)

:cry: pauvre petite Miss.

Elle est bien mignonne.

Posté(e)

pauvre ptite mère elle a du souffrir

Miss tes souffrances sont terminées et tu vas pouvoir couler des jours heureux grace à cani séniors

Posté(e)

Et on croit, non finalement par expérience, avoir vu le pire mais y'a toujours pire que pire :(:(:(

Courage à toi la puce, tu as traversé le plus difficile, le meilleur est devant toi ...

Posté(e)

heureusement que cette pauvre bête a trouvé sophie et ce véto pour la soigner ....

Posté(e)

Elle est très jolie cette crevette rousse.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vivre tant d'années avec un chien pour le laisser finir ses jours seul et souffrant ....

Il y a quand même un gros travail d'éducation à faire auprès des gens, mais ce n'est pas gagné, hein !

Posté(e)

Ho la la pauvre puce, mais comment ... :evil::evil::evil:

Un grand merci pour elle , elle est si belle .

Posté(e)

pauvre petite puce, elle a du souffrir... Elle a l'air tellement mignonne.. question idiote, mais quand on enlève un oeil, on laisse le trou béant ou on recout la paupière ? on peut mettre des yeux de verre aussi aux chiens ?

Posté(e)
  • Auteur
pauvre petite puce, elle a du souffrir... Elle a l'air tellement mignonne.. question idiote, mais quand on enlève un oeil, on laisse le trou béant ou on recout la paupière ? on peut mettre des yeux de verre aussi aux chiens ?

On recout la paupière et il ne reste une fois cicatrisé qu'un oeil fermé définitivement . Tu peux faire mettre un faux oeil mais ça coute très cher.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, amies et amis, où est passée Miss? J'ai perdu sa trace.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.