Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIDAM petit york de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

L'est malheureux chez moi .... y pleure quand je m'en vais depuis ce matin !!!! Sniff ...

Ze vais peut-être prendre ma retraite plus vite que prévu !!

Mais ze lui ai dit qu'il était "moche" alors ... l'a rendez-vous chez ma toiletteuse samedi ...

Faut que je vous dize : ON S'AIME ! Na ! bien fait, fallait pas me le donner en famille d'accueil, z'avais pourtant prévenu qu'elle était mauvaise chez moa

Bibises

Agnès

• Réponses 43
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Agnès, il pleure parce que vous lui avez dit qu'il était moche :twisted: ! sinon, je suis tout de même rassurée sur les soins dont il est entouré :P:P

Posté(e)

Ben ! oui ! c'est une bonne idée ça, de prendre sa retraite maintenant. Je suis sûre que tu y prendrais vite goût !!!!!

P'tit père, il pleure parce que sa maman s'en va, il s'est vite attaché à toi. Tant mieux. Fais lui de gros calins de ma part.

Posté(e)

merci agnés pour ce beau bouchon tu es trognon je te souhaite tout le bonheur du monde :lol:

Posté(e)

Bravo et merci pour ce p'tit bouchon !

Posté(e)

Lorsqu'il aura été toiletté et bichonné, ce petit york va nous faire une métamorphose digne de Peau d'Ane !

Posté(e)
L'est malheureux chez moi .... y pleure quand je m'en vais depuis ce matin !!!! Sniff ...

Ze vais peut-être prendre ma retraite plus vite que prévu !!

Mais ze lui ai dit qu'il était "moche" alors ... l'a rendez-vous chez ma toiletteuse samedi ...

Faut que je vous dize : ON S'AIME ! Na ! bien fait, fallait pas me le donner en famille d'accueil, z'avais pourtant prévenu qu'elle était mauvaise chez moa

Bibises

Agnès

Super, il pleure, donc il t'aime... :wink:

Plein de bonheur à vous deux !

Posté(e)

Bouchon :?::?:

CHAMPAGNE :lol: 8)

BRAVO AGNES 8) , on vous souhaite un immense bonheur :wink:

Posté(e)

:D super le tit bouchon.....il va être tout beau après son toilettage... ne pas oublier de nous mettre une tite photo....

Bon c'est pas très beau de déjà le faire pleurer.... vite vite... en retraite :lol:

Quelle belle vie l'attend maintenant..... plein de gros bisous

Posté(e)

arff y'a du craquage dans l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:

Posté(e)

Coucou c'est moi Bouchon, je suis allé chez la Dame aux Ciseaux et Môman a suivi "l'affaire" minute après minute ... C'est simple, elle aurait été là, elle m'aurait pas reconnu après la coupe !! Je suis un Magnifique petit York, tout petit, et Jooooollllllliiiiiiiiii (c'est elle qui le dit alors ...). Elle va essayer de prendre des photos avec son appareil numérique à 2 balles (offert par les S.....s) et de vous les envoyer ...

Et pi maintenant c'est presque sûr, je vais être Papa car une de ses amies cherche un .. Garçon pour faire des bébés ... Mais chut car paraît que c'est interdit !

Dernière chose (pour l'instant) quand Môman s'en va, je suis pô content alors je fais .... le loup et ben elle est pas contente : Ce matin, elle s'est cachée derrière la porte, moa je croyais qu'elle était partie et ben elle est revenue ... J'étais content ... et figurez vous que j'ai eu ... une tapette sur mes tites fesses ...

Qué z'en pensez : Je dois porter plainte ??????????????

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Tu lui diras plutôt que ça sert à rien, que tu risques de crier encore plus fort, et TOC ! :wink:

Pauv tit bout bien maltraité, va ! :lol:

Posté(e)

Z'allais dire que la zalouzie est un vilain défaiut !!!

Et ben figurez vous que je doute fort de ses 8-9 ans, car il faut le voir courrir quand il joue avec les grands dehors ... Un vrai papillon, on dirait qu'il vole ... Alors, une fille de plus ou de moins, ça devrait pas lui faire peur !! :lol::lol:

Posté(e)

Sacrée p'tit BOUCHON!! tu as raison, manifeste ton mécontentement quand ta môman t'abandonnes a ton sort..pas si triste que cela tout même!!

Il faut bien qu'elle aille gagner ta gamelle, et celle des copains.

Alors soit mignon........ne pleures pas, elle revient toujours. Faudrait pas que les voisins portent plainte eux aussi.......pour maltraitance a petit yorkinou si mignon :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.