Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIDAM petit york de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Et voilà, c'est SUPER :lol:

Agnès, tu nous donnes des nouvelles du petit Bouchon :wink:

• Réponses 43
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est tout simplement adorable ce petit "BOUCHON".

:lol:

Posté(e)

Ce fut du bonheur de voir les yeux d'AGNES en découvrant le petit père.

C'est spontanément qu'elle l'as nommé "p'tit bouchon" car elle ne le voyait pas si petit.

Son coeur a fait BOUM.... et sa voix, pourtant si douce :D a crié:

CA VA PAS NON!!!! SORT LES PAPIERS, lorsque que Sandrine lui as dit...malicieusement, qu'elle ne le garderais pas longtemps en accueil....qu'il serait vite adopté.........

:P oui MIMI..cela valait le détour et une vidéo :wink:

BOUCHON as maintenant tout une belle vie devant lui.....douceur et tendresse. Il ne s'éloignera bientôt plus a 2 mètres quand des pas s'approcheront, il ne s'aplatira plus devant la main qui se tend, mais il courras au devant de môman pour les caresses, et se mettras sur le dos pour avoir des gratouilles.

SOIT HEUREUX P'TIT BOUCHON.

Posté(e)
:lol: quelle jolie nouvelle pour ce 'tit bouchon..... en voilà un qui va finir sa vie enfin heureux..... félicitation :wink:
Posté(e)

C'est normal qu'Agnès est craquée pour ce petit bout. Il est adorable, il a une petite tête de bébé.

Longue vie à ce petit bouchon dans sa nouvelle famille. Fais lui pleins de caresses de ma part Agnès.

Posté(e)

mais voyons, il n'y avait pas de suspens ! bien entendu que le coeur d'Agnès allait craquer :P ... Petit Bouchon, le paradis est arrivé après l'enfer ! je ne vais même pas dire : sois heureux parce que tu l'es déjà j'en suis sûre ! Agnès, je t'embrasse bien fort ! ah que j'aurais aimé être là pour voir tout ça !!!! mais les photos nous font participer...

Posté(e)

Je cherchais des nouvelles du petit QUidam et c'est avec joie que je vois qu'il a trouvé une famille d'adoption !!!

Merci agnès et merci Cani sénior :D

Posté(e)

P'tit BOUCHON, lui va à merveille :wink:

Sacrée Agnes, je me doutais bien que tu allais craqué :lol:

Posté(e)

P'tit Bouchon, tu viens d'entrer dans la bonne maison... tu verras, ici, chez Agnès je veux dire, c'est plus que du bonheur !

Longue vie à toi Petit Bouchon !

Posté(e)

Coucou c'est nous !!! Y'a pu de Quidam : Ze suis "Petit Bouchon" ou "Bouchon". Et ze suis le plus intelligent, le plus malin, le plus beau, le plus gourmand, le plus discret aussi de la "meute d'Agnès" ... Elle a craqué c'était sûr et tout de suite encore :lol: Même pas le temps de faire oups et z'étais adopté :lol: Après une bonne après-midi chez notre Moman Sandrine, ze suis monté dans son automobile, z'ai été très sage et en arrivant et ben là alors, la Michokette, et ben elle m'a grogné, z'avais peur ... Tous les autres m'ont reniflé sous toutes les coutures mais aucun signe d'agressivité alors ça va. Et pi z'ai mangé ... du riz et du roti : Z'aime drôlement ça ... Et pi z'ai bien dormi, même pas sur le lit !! Le matin z'avais pas fait pipi nulle part (elle a regardé partout la méfiante) et on est sorti ... sans laisse ... et là, surprise, ze l'ai suivie sans problème, elle et les zautres ... On a vu plein de copains dehors et ze suis bien content. Le dimanche, on a bien dormi, fallait bien se remettre de nos émotions, on a remangé, on a joué... Z'ai presque plus peur de rien et ze m'amuse bien, et mais chutt : Ze crois que ze l'AIME ...

dES MILLIONS DE LICHETTES ET DE MERCIS A MOMAN SANDRINE ET A MOMAN MIMIDOSCAR ET A TRES BIENTOT ...

Posté(e)

Que du bonheur à lire ces bonnes nouvelles :D

Merci Agnès et caresses aux 5 :wink:

Posté(e)

cela ne m etonne pas d agnes :wink:

merci pour lui

Posté(e)

Z'ai zuste oublié de vous dire la nouveauté du lundi matin : Ze ... remue ... ma petite queue !!!!

Posté(e)

P'tit BOUCHON ne pouvait pas résister bien longtemps a la tendresse que tu lui apportes Agnès. Elle as encore eu le nez fin, notre SANDRINE, de le confier en accueil :D:wink:

Sans rire, je revoit encore ta tête lorsque je suis arrivée avec lui, dans ton dos, et que tu l'as découvert :shock: Et puis, n'oublies pas que tu as eu droit tout de suite a une lichette sur le nez......moi non :roll:

Il t'attendait......fait lui une bise sur sa minuscule truffette pour sa tata Mymy.

Posté(e)

Félicitation pour cette adoption il sera heureux petit bouchon. :D:D

J'en ai les larmes aux yeux de lire ces commentaires. (c'est des larmes de joie)

Encore bravo pour lui et pour sa maman

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.