Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIDAM petit york de 13/14 ans

Featured Replies

Posté(e)
quidam_fot.jpg

Ce pti bout de york d'environ 3 kg cherche une famille aimante, il a été jeté par dessus la grille du refuge ....

Il est super gentil

J'ai vu cette annonce ce matin sur Rescue et il est annoncé que QUIDAM à 9 ans :shock:

Cotoyant tous les jours des petits vieux , j'ai appelé Estelle pour lui dire qu'il y avait problème avec l'âge annoncé et elle m'a confirmé qu'elle pensait comme moi mais que le véto l'avait certainement rajeuni pour lui donner une chance d'être adopté :?

Je ne vous dis pas la tête des adoptants potentiels qui viennent chercher un york de 9 ans (avec de belles années devant lui) et qui se retrouvent face à un papy d'environ 13/14 ans dnc en fin de course :(

J'ai dit à Estelle que nous allions le prendre en famille d'accueil pour lui éviter de rester trop longtemps au refuge.

Mimidoscar va aller le chercher et il sera en accueil chez Agnès.

Si l'un de vous souhaite l'adopter ou le parrainer qu'il n'hésite pas :wink:

• Réponses 43
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Heu ... Ze veux bien le marainner si tu veux bien ... Ze te donnerai ça quand ze vais venir te voire et ce sera ... très bientôt. Et puis ze vais lui offrir une tite coupe et un tit schampooing ...

Agnès et ses "4-5 (?)"

Posté(e)

Si vraiment il est pas reluisant, je lui offre le shampoing....s'il il as des "habitants"...ce seras un spécial déparasitant. Il faut qu'il soit présentable, ce petit trognon, pour sa marraine. :wink:

Posté(e)

c'est dommage, je n'aurais pas le tps de le toiletter, mais oui un shampooing sera indispensable :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tu fais déjà énormément Estelle en nous prévenant des cas des petits vieux en détresse :wink:

Posté(e)

Hé les filles, je plaisantais, dès que je sais quand je vais le chercher (samedi ?) je prend RV chez ma toiletteuse.

Bises

Agnès et ses ... euh "5"

Posté(e)
  • Auteur

Ben vi on se voit samedi Agnès ! qu'est ce qu'il faut pas que je manigance pour que tu viennes me faire un bisou :roll::lol:

Posté(e)

Vous êtes tous SUPER, parfois j'ai les larmes aux yeux en vous lisant.

Mais je pense que tricher sur l'âge du chien n'est pas une bonne idée,

moi je n'aimerais pas que l'on me mente de toute façon si on a flashé sur un chien on ne lui trouve pas de défaut. Enfin c'est mon avis personnel

Posté(e)

Coucou c'est moi, la mauvaise FA, je voulais juste vous prévenir que ... J'AI PEUR DE CRAQUER !!! Et dire que ze l'ai pas encore vu !!!

A demain pour d'autres nouvelles

Agnès et ses "4 ... 5 euh je sais plus"

Posté(e)
:P Chère Agnès, la Tante à Trice a encore agi ! :P:P:P Mais généralement, elle a le chic pour nous trouver de merveilleux copains !
Posté(e)

Et moi, je viens aider .....avec deux photos.......correctes.

Comme vous le voyez, la coupe de cheveux est a revoir...sauf si le petit gamin veut suivre la mode :D

quidam038smallpx8.jpg

son poil est bien fourni.....et sans bebettes:

quidam034smallli2.jpg

QUIDAM n'as pas de marques de maltraitance, mais il as peur de la main que j'approche pourtant le plus doucement possible....puis il se met sur le dos, mais je lis dans son regard beaucoup de crainte...et cela me fait de la peine.....

Mais comme je le lui ai dit dès que Betty, bénévole du refuge, me l'as mis dans les bras, le pire est derrière lui maintenant, et même si AGNES ne craque pas et décide d'être une "bonne "F.A., je sais que Sandrine veilleras a lui trouver la famille aimante qu'il mérite lui aussi......

Mais je veux bien que mon ordi beuge si Agnès le laisse partir... :P:P:roll:

Posté(e)

Dommage que je sois si loin, je l'aurais toiletté - surtout que je commence à devenir fortiche pour les coupes des yorkinous (j'en ai 3 qd même) parceque j'ai une spécialité - chaque coup de tondeuse, chaque coup de peigne, chaque coup de ciseaux : un bisou - d'accord c'est long... mais le toilettage pour moi est un acte d'amour, une manière d'être en fusion avec un petit coeur plein de poils et lui faire oublier qq instants son passé difficile.

Demande aux bébés de Maryvonne, ils appréciaient, même Tamino - qui n'a rien à couper, mais lui est un mauvais exemple : il aime tout le monde, et du moment que l'on s'occupe de lui.

Je t'embrasse mon ptit yorkinou, tu as tout pour me plaire : ton âge et ta ptite taille - dommage :(

Posté(e)

l ais tres tres mimi ce p'ti pépére, j espere pour lui qu il trouvera tres vite une famille ou il trouvera bonheur et amour,pleins de calins au zoli petit poilu :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Comme prévu Mimidoscar est venu covoiturer le petit Quidam à la maison......

dscn4943kx3.jpg

Comme prévu Agnès à craqué immédiatement sur ce petit bout de zan au caractère adorable....

dscn4944py6.jpg

Comme prévu elle l'a adopté dans la foulée et l'a appelé Bouchon :D

J'avais jamais vu une famille d'accueil avoir le coup de foudre aussi vite :shock:

Puis on en a profité pour piapiater comme font toutes filles qui se respectent, et on a manger les délicieux gâteaux qu'avait amené Agnès !

Myriam, je n'avais pas vu le sac avec les friandises pour les enfants. Ils te remercient beaucoup (le dentiste aussi d'ailleurs :wink: )

Posté(e)

Zut, j'ai raté cette bonne après-midi. :oops:

Sacrée AGNES, tu ne changeras pas . :D

Il a vraiment une bonne tête ce petit BOUCHON.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.