Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR petit croisé roux et blanc

Featured Replies

Posté(e)

Oscar s'entend très bien avec les chats : il n'a manifesté aucune animosité envers les miens, il est très calme en fait.

• Réponses 129
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

En voilà une bonne nouvelle ! :D

Posté(e)

ydnfixdh.jpg

2zp2pyp7.jpg

594j8cnh.jpg

Posté(e)

:(:(:(:( ?????????????????????????

Rejane ??????????????????????????????

Posté(e)

je rééssaye de mettre les photos tout a l'heure, hier soir elle s'afichait pourtant!! :roll:

Posté(e)

oui moi je les ai vu et il était tout mimi ce petit Oscar

Posté(e)

nous avons pesé oscar, il ne pèse que 8 kg, nous espèrons pouvoir remettre des photos, il aime se promener, ne tire pas, il a une particularité c'est que quand vous le carressez il est tellement content qu'il vous le fait savoir en emettant des petits bruits, il est calme, ne dit rien aux chats, aux hamster, aux lapins, s'entend avec tout le monde

Posté(e)

Caresses à Oscar

Posté(e)

craquant le renardeau...j'adore son joli nez rose en gros plan..par contre il ne me semble pas avoir vu mention de son âge nulle part..

Posté(e)

oscar n'a que 6 ans, très calme adore se ballader, et la voiture ne pose aucun problème,c'est un chien sans souci, bien dans ses pattes.

Posté(e)

oscar a vu le veto aujourd'hui rappel de vaccin, nous lui avons demandé quelle race il pouvait bien y avoir dans oscar, pour lui il y aurait du berger australien. nous essiaerons de mettre des photos

Posté(e)

Bah c'est pas compliqué: Oscar est un pru race Cani-Seniors! Autrement dit un toutou magnifique dont on est incappable de connaître les origines ce qui les rend uniques et splendides :wink::wink::wink:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est unique, par sa couleur renard, sa truffe et ses yeux marron clair,

Posté(e)

au risque de me répéter, je garde de mon co-voiturage avec Oscar un très agréable souvenir, avec plein de bisous sur ma main dès que je le caressais... beau, gentil et doux... que demander de plus ?...

Posté(e)

Caresses à Oscar.Je ne l'oublie pas .J'ai eu peur de ne pouvoir assumer une situation lorsque j'ai appris qu'ilavait hurlé à la mort .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.