Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR petit croisé roux et blanc

Featured Replies

Posté(e)

ça fait plaisir de lire une telle nouvelle.

Bonne route Oscar et bon Noël dans ta nouvelle famille.

• Réponses 129
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je ne peux pas pousser des HIP HIP HIP HOURRAS car je suis totalement aphone mais le coeur y est et je le vais virtuellement. Je suis contente pour cet adorable petit bonhomme... bonne chance à toi...

Posté(e)
Oscar est adopté par une dame qui a perdu il y a peu de temps son chien (il avait 16 ans) et souhaitait reprendre un senior. Elle a craqué sur Oscar qui ressemblait à son ancien chien et d'après ce que je sais normalement elle doit l'emmener au ski en fevrier, faire de l'aglity, ballade en foret ( la forêt est à 5 mn de chez elle) etc ....

enfin le rêve pour toi, petit oscar, je sus très contente pour toi

Posté(e)

Bonjour, j'ai adopté Oscar hier. Il est super gentil ! Le voyage a été long mais il a été sage. Il revient d'une ballade de 1h30 en forêt, il s'est éclaté les pattes!!!!!!!! J'ai pu le lacher et il obéit très bien.

L'épreuve la plus difficile à passer sera demain, je vais le laisser seul, pour aller travailler. Tous mes voisins sont au courant et vont être attentifs, ils l'adorent aussi déjà. Je suis également ravie car ma chienne était aveugle depuis plusieurs années et je n'avait plus personne avec qui me promener.

Merci à Cani-séniors, à Réjane, et bisous à Poupette qui m'a touché le coeur aussi !

Je reviens les voir à Noël, promis.

Posté(e)

c formidable pour vous 2 joyeux noel :lol:

Posté(e)

super !!! je l'ai vu hier oscar quand je suis venue chercher le petit prince

contente que tout se passe bien :lol:

ho oui poupette !!! elle m'a touché cette chienne 0019.gif

Posté(e)

super !!! deux adoptions hier dans la même journée, je suis vraiment contente pour Oscar, il avait l'air tellement gentil :D

cela fait mal au coeur de partir en laissant tous ces petits amours à quatres pattes qui ne demande que de l'affection et je suis sure que Oscar est aussi gentil que mon petit prince

Posté(e)

Brigitte, quand je m'en vais, je mets la radio... je l'ai toujours fait et je n'ai jamais eu de "loups" dans la maison... Je suis très contente de le savoir adopté et j'ai toujours été sure que c'était un super chien !

Posté(e)

Que je suis heureuse, petit renard, une Maman pour toi tout seul, quel veinard :D

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Merci Brigitte, super Noël pour tous les deux.

Posté(e)

Que je suis heureuse, petit renard, une Maman pour toi tout seul, quel veinard :D

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Merci Brigitte, super Noël pour tous les deux.

Posté(e)

comment s'est passé cette première journée seul?

Posté(e)

super pour oscar une bonne nouvelle et un bon noel pour lui et sa maitresse, merci pour lui!!!!!!

Posté(e)

Cette première journée seul a été très mouvementée, il a beaucoup pleuré, dès que je suis partie. Je suis allée voir mes voisins qui se sont montrés très compréhensifs et m'ont remonté le moral. C'est eux qui avaient supporté les pleurs qui me disaient de ne pas m'inquiéter. Ils m'aiment bien et Oscar aussi, ils l'aiment bien. C'est super mais il faudrait pas que ça dure trop.

J'ai remarqué aussi qu'il faudra lui faire détarter les dents. Je crois que c'est ça qui l'empêche de bien manger. Il va rencontrer ma véto bientôt pour une "révision générale"

Aujourd'hui, ballade d'une heure à la fraîche dans les bois. Quelle joie de le voir gambader ainsi ! Il est attentif et revient à mon appel

La radio ne suffit pas pour Oscar, mais merci pour le conseil. SI VOUS EN AVEZ D'AUTRES JE SUIS PRENEUSE.

A bientôt

Brigitte

Posté(e)

du DAP = des phéromones qui apaisent (ça existe en collier et aussi en diffuseur dans une prise de courant) + lui mettre un pull ou un tee-shirt avec votre odeur dans son panier...)... ce sont des conseils "classiques"... peut-être d'autres ont-il expérimenté d'autres choses. Moi, ils sont ensemble et donc, ça doit être moins stressant...

Posté(e)

Tout va mieux pour Oscar, il ne pleure plus quand je pars. Il a été vacciné contre la rage puisque je vais à la montagne et il sera détartré le 24 décembre pour être tout beau pour le réveillon. La véto l'a trouvé en bonne santé et sans soucis.

Merci à Réjane et à vous encore !

Brigitte

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.