Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR petit croisé roux et blanc

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que Oscar est calme. Mais un chien qui vient d'être abandonné, qui passe du temps (même court) dans un refuge, qui est co-voituré après une opération, et qui arrive dans une nouvelle famille inconnue... est stressé forcément. On peut lui pardonner des moments d'angoisse intense et donc quelques hurlements. Mais généralement, avec de la patience et de l'accompagnement, tout va bien...

• Réponses 129
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

loin de moi l'idée d'accuser Oscar .Je comprends son stress et qu'il lui faille du temps.J'ai simplement exprimé que j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur , ne pas trouver de solution pour le rassurer.J'ai aussi voulu dire que je me suis attachée à lui et que ça me travaille.

Il mérite quelqu'un de très gentil qui sache y faire et je suis persuadée qu'il y aura beaucoup d'amour à donner et à recevoir et qu'il faut le prendre avec toute sa vie ,.

Posté(e)

oscar est adorable, nous l'avons laissé avec les autres chiens, pas d'hurlements, des petits pleurs, et c'est tout, il a besoin de bouger

Posté(e)

Caresses à Oscar

Posté(e)

ce qu'il a changé ! on dirait un vrai petit renard !

Posté(e)

Tu as raison Mary Ho, il en a même la queue :P

Merci Réjane, ça fait plaisir :lol:

Posté(e)

il est trop beau cet oscar, il a des faux airs de mon pilou

tofo_012.jpg

Posté(e)

Gaelle, combien de chiens avez-vous chez vous?

C'est impressionant .Faites des caresses à chacun de ma part .C'est super .

Est-ce que tous attendent une famille?Je suppose que non .

Quelle gentille famille pour Oscar?

Posté(e)
Gaelle, combien de chiens avez-vous chez vous?

C'est impressionant .Faites des caresses à chacun de ma part .C'est super .

Est-ce que tous attendent une famille?Je suppose que non .

Quelle gentille famille pour Oscar?

gaelle a juste agrandit la photo, tout les chiens sont chez nous! on en a 9 dont 5 a nous, il y a aussi poupette et lili qui sont en retraite chez nous et pour finir, oscar et prince qui attendent une famille! :wink:

Posté(e)

non seulement les chiens sont des anges , mais en plus, il y a des anges au milieu des chiens :P

Posté(e)

nous avons 9 chiens dont quatre en acceuil( lilly, poupette, prince, et oscar) et parfois nous avons athena la jack russel de ma fille, quand eu partent en vacance, et tout se passe bien, personne n'aboie quand ils entendent la sonnette du magasin, PRINCE et OSCAR attendent tous les deux une famille definitive

Posté(e)

oscar attend sa famille, il a enormement changé depuis son arrivée, du chien stressé il est passé au chien bien dans ses pattes, de la patience et des calins font des miracles, alors si vous aimez les ballades a pieds comme en voiture, ou faire de l'agilitie, pourquoi ne pas craquer sur oscar, il est obéissant

Posté(e)

bonsoir,

Si vous découvrez le site n'hésitez pas à regarder de plus prêt

le forum "chiens à parrainer et adopter",nous attendons une bonne famille et que vous ayiez un coup de coeur ou que vous réfléchissiez davantage , prenez le "risque" de venir sur le site lire notre histoire et nous regarder .Je suis rouquin et blanc, mais il y a aussi mes amies les noiraudes, Aglae et Sidonie, et tant d'autres .

Oscar qui vous attend

Posté(e)

un petit rappel, pour vous dire que Oscar atend toujours sa famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.