Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSCAR petit croisé roux et blanc

Featured Replies

Posté(e)

merci pour les photos du beau renardeau!!

Ca respire le bonheur!!!!!

• Réponses 129
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Tu es toujours aussi beau peztit renard !

Posté(e)

aucun regret de l'avoir garde malgrés son comportement empressé auprès de poupette lors de son arrivée, pour stitch rebaptisé kinou par sa nouvelle"maman" il part dans deux semaines pour rejoindre la rochelle, l'année debute bien pour lui. et c'est bien terminée pour oscar et prince

Posté(e)

je suis heureuse que notre petit rouquin se sente si bien avec vous,merci d'avoir donné de ses nouvelles .Et n'hésirez pas à revenir sur le site pour partager un peu . :wink:

Claire

• 7 mois après...
Posté(e)

brigitte est venue nous rendre une petite visite avec le bel Oscar, il est magnifique, sage, il ne nous a pas oublié, mais n'a pas hésite a repartir avec Brigitte, il se sent tellement bien avec, un chien bien dans ses pattes, trs contente de vous avoir revue tous les deux, a la prochaine :wink:

Posté(e)

Qu'il est beau ce loulou! Mon fils Noé en le voyant s'est écrié "regarde, c'est le contraire de Woody". Ben oui, roux avec un peu de blanc c'est le contraire de blanc avec un peu de roux :lol::lol::lol:

Posté(e)

c'était un beau coup de foudre avec Oscar .Nous n'avons pas droit à une tite photo ? bon...ce sera pour la prochaine fois, j'espère :wink:

Claire

Posté(e)

Les photos arrivent bientôt : Oscar face aux taureaux, Oscar à la montagne, Oscar en voiture etc, ma fille le mitraille avec un immense plaisir, il est si photogénique. En effet, il s'agit d'un vrai coup de foudre et je remercie Réjane et Cani-séniors pour me l'avoir fait rencontré. Les photos, la semaine prochaine, promis. Réjane, fais un gros calin de ma part à Karma, ma chouchoute, à Igor, à Fleur, à Lili, à Caline, à Nanou etc............ J'ai dû résister pour ne pas repartir avec Karma, c'est un ange, d'une grande douceur, avec des yeux d'amour.

• 3 mois après...
Posté(e)

1 an aujourd'hui que Oscar est chez Brigitte, 1 an de bonheur pour ce bel Oscar, brigitte a su lui donner tout ce qu'on souhaitait pour lui "l'amour", les calins et surtout les longues ballades

bon anniversaire Oscar et Brigitte

Posté(e)

Merci, Réjane, j'ai les yeux humides en te lisant, les longues ballades, en effet, et surtout nocturnes en ce moment.

Je crois que tous ceux qui n'ont pas d'animaux me pensent tomber sur la tête quand je leur raconte que j'emmène mes chiens le soir en forêt dans le noir et le froid, toute emmitouflée de bonnet, gants, grosse écharpe, anorak de ski et boots ( 1°c ce soir). Et moi, je ris car j'adore ça le froid, la solitude, et mes chiens heureux qui courent à mes côtés. J'ai peur de rien avec eux.

Merci à CS pour ces moments de bonheur...... et à toi Réjane, et à Oscar et Cristale, qui me manque un peu, beaucoup.......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.