Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cassandre

Featured Replies

Posté(e)

oh mon dieu c'est pas possible... je regardais encore les photos de ludo prise la fois derniere apres son bain... je suis tellement triste pour toi et marie ludo... j'avias eu la chance de la co voiturée cette memere, elle me laissera le souvenir d'une chienne douce et calme, merci de lui avoir offert ces qques mois de bonheur... :gpleurevf4:

• Réponses 43
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

courage pour toi et ta famille Ludo

Cassandre va rejoindre les notres, tu vas voir, ils t'y attendent tous..

Posté(e)

Je pense bien à vous trois et je compatis à votre peine. Repose en paix ma douce.

Posté(e)

Repose en paix , petite CASSANDRE

dmr3tqa1pd0.gif

Posté(e)

:gpleurevf4:

Posté(e)

Je rentre de chez SANDRINE et je viens de lire cette mauvaise nouvelle :cry::cry:

Je suis très très triste pour cette petite vieille si gentille que j'avais covoituré chez MARIE & LUDO il y a quelques mois. :minipleurs:

Je pense bien à vous qui lui avez donner une fin de vie heureuse et digne.

Merci MARIE et LUDO.

Bon voyage ma CASSANDRE. :3d-amoureux2:

Posté(e)

:oursonamour: Bonne route Cassandra.

Posté(e)

belle CASSANDRE, tu as eue la chance de vivre quelques merveilleux mois grâce a Sandrine, Marie et ludo. Soyez en remerciés. Je sait votre tristesse et la dure décision qu'il vous as fallut prendre par amour pour elle.

Adieu...nous ne t'oublierons pas.

Posté(e)

au revoir Cassandre ... :cry:

Posté(e)

:cry: Bonne route douce Cassandre, va retrouver nos petits poilus la-haut et dis leur que nous ne les oublions pas, merci à Ludo, Marie et leur fiston pour la belle fin de vie pleine de douceur et de tendresse que vous avez donnés à Cassandre et pour cette douloureuse décision qui lui a permit de partir sans souffrir.

Amicales pensées.

miminne

Posté(e)

:cry: Oh M----, je m'y attendais pas :cry:

Gros bisous à Ludo, Marie et Esteban, merci de lui avoir offert une douce fin de vie :cry:

Cassandre veille de là haut sur eux...

Posté(e)

douce Cassandre, ton histoire m'avait particulèrement touchée... tu as pu finir ta vie dignement et entourée d'amour...merci à tous ceux qui se sont occupés de toi et t'ont aimée... repose en paix jolie Cassandre, salue ma Fanouille d'amour là haut, ds lui que je pense à elle toujours...

Posté(e)

Merci à vous pour tout vos messages.

Le plus dur à était de le dire à mon fils vu que c'est la 1ere fois qu'il est confronté à cette épreuve, il a beaucoup pleuré bien sur puis il a conclu que l'on pourra ainsi adopté un p'tit poilu qui est malheureux.

4 ans et déjà plus responsable que certains adultes, je suis très fier de lui mine de rien.

Posté(e)

je pense bien a vous ! :(:(

reposes en paix belle CASSANDRE que j'ai eu la joie de connaitre!

amitiés

Posté(e)

cela n'a pas été facile, je ne suis toujours pas dans mon assiette. j'ai emmené cassandre voir le veterinaire pour un problème d'oeil et aussi car elle n'était plus tout a fait la même depuis quelques jours, avec en plus de petites crises d'epilepsie et une perte de poids. le vétérinaire l'a longuement examiné et m'a proposé une mise en route de traitement mais qui n'allait être que du palliatif, de plus il a constaté que ses reins étaient en train de se bloquer, donc il m'a clairement dit qu'elle ne vivrait malheureusement que quelques jours. nous avons donc pris cette terrible décision, je suis resté avec elle jusqu'au bout et m..... que c'est dur.

tu vas me manquer ma belle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.