Posté(e) le 4 mai 200719 a Depuis le début de la semaine, Cassandre se fatiguait plus vite qu'a l'ordinaire, l'appétit n'était plus vraiment la et les siestes s'éternisait beaucoup trop. Nous l'avons emmené chez notre vétérinaire qui a décelé qu'elle perdait toutes ces fonctions motrices, nous avons du prendre la décision de l'endormir afin qu'elle parte le plus dignement possible et sans souffrance. C'était notre petite vieille et ce sera très dur de ne plus l'avoir couchée dans l'herbe alors que je voulait passer la tondeuse. Ce me sera très dur d'aller au portail et ne pas la voir m'y attendre. au revoir ma toute douce.
Posté(e) le 4 mai 200719 a Au revoir Cassandre Merci a Ludo, Marie et Esteban d'avoir accueilli chez eux Mamy Cassandre et de lui avoir donne des moments heureux.....
Posté(e) le 4 mai 200719 a Et mmmmmmmm..... Je suis désolée pour toi Ludo mais aussi pour Marie et ton ti bonhomme, je suis certaine que Cassandre veillera sur vous trois de tout là-haut. Bon voyage douce toutoune.
Posté(e) le 4 mai 200719 a De tout coeur avec toi. Tu as pris la bonne décision. Adieu belle et douce Cassandre. Tu ne seras jamais oubliée.
Posté(e) le 4 mai 200719 a Surprise en zappant sur "le jardin des anges" de voir "Cassandre". Je croyais à une erreur. Adieu la belle, nous ne chercherons plus de tes nouvelle sur le forum mais le souvenir de ton regard doux et de ta tête altière restera gravé en nous. Bon courage à Ludo et les siens.
Posté(e) le 4 mai 200719 a Au revoir Cassandre, que j'avais songé à adopter, dis bien à Biscuit qure je ne l'oublie pas
Posté(e) le 4 mai 200719 a Adieu Cassandre... tu vas retrouver, je l'espère, tous les amis partis ! et ils sont nombreux désormais
Posté(e) le 4 mai 200719 a oh..je trouve la nouvelle à l'instant. je pense très fort à toute la famille, ludo, marie et le petit, mais aussi à sandrine qui doit aussi avoir le coeur bien lourd.. sois en paix belle chienne, tu es partie aimée et respectée...