Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cassandre

Featured Replies

Posté(e)
Merci à vous pour tout vos messages.

Le plus dur à était de le dire à mon fils vu que c'est la 1ere fois qu'il est confronté à cette épreuve, il a beaucoup pleuré bien sur puis il a conclu que l'on pourra ainsi adopté un p'tit poilu qui est malheureux.

4 ans et déjà plus responsable que certains adultes, je suis très fier de lui mine de rien.

il y a de la relève pour Cani-Séniors!! Sans rire, c'est très beau cette réaction, je trouve qu'amener un enfant à aimer et respecter les animaux, c'est lui donner une chance de plus d'être un bel humain à lâge adulte... bravo Ludo et Marie et bisous au petiot!

• Réponses 43
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pleure Cassandre, en lisant le post de ton départ :(

Ta fin de vie a été douce grâce à Marie et Ludo.

Reposes en paix la douce :cry:

Posté(e)

il est intelligent le petit bout

Posté(e)

Au revoir Cassandre

Bon courage à toi Ludo et à tes proches

Nous pensons bien à vous en ces moments pénibles

Posté(e)

Merci de lui avoir offert ces quelques mois de bonheur.

Mes pensées sont pour vous dans ces moments difficiles :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je viens de lire la triste nouvelle et je suis de tout coeur avec vous :(

Je ne l'ai connu que par les photos que tu m'avais montré et je sais que chez vous elle a vecu ses derniers moments de bonheur ...

Repose en paix Cassandre

Posté(e)

je vous souhaite plein de courage très dur de les voir partir.

C'est très beau la réaction de votre petit garçon cela fait plaisir de voir les parents qui apprennent le respect des animaux.

Posté(e)

Bonne route Cassandre!

Au moins elle aura fini ses jours heureuse comme elle le méritait!

Posté(e)

Oh non pas Cassandre ... Je ne savais pas qu'elle était chez toi Ludo. Chaque fois que je l'ai rencontrée, j'ai été frappée par sa douceur, sa fragilité et sa beauté. Sandrine sait que j'ai failli craquer. Merci Ludo de tout ce que vous avez fait pour elle et de lui avoir donné une fin de vie tranquille et digne.

Je vous embrasse

Agnès et ses "5" qui pleurent aussi.

Posté(e)

Belle et douce Cassandre , j'avais suivie ton histoire. Je t'aimais tu me faisait penser à mon Tipilou ( setter anglais comme toi ). Repose toi maintenant et garde avec toi tous ces derniers merveilleux moment que tu as passé.

Juste une question qui me fait froid dans le dos, qu'avait elle à l'oeuil ? Si je demande cela c'est parce que Tipilou a un drole d'oeuil et qu'il a le meme age que cassandre alors ça m'inquiète.

Posté(e)

et bien pour l'oeil de cassandre, elle avait en fait une uvéite, une inflammation de l'uvée. cela lui faisait une grosse rougeur et l'oeil faisait très exorbité, et cela vait augmenté l'opacité due a sa cataracte. cela le vétérinaire aurait pu le soigner facilement avec de la cortisone et des antibiotiques, cela aurait été une histoire de 5/6 jours, mais malheureusement pour ma toute belle c'est le reste de l'état général qui n'allait plus :cry:

Posté(e)

Merci de m'avoir répondue, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment difficile.

Posté(e)

:gpleurevf4: repose en paix jolie bichette

Posté(e)

repose en paix cassandre :minipleurs:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.