Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nala femelle Berger Suisse/Samoyède âgée de 8 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Récupérez toutes les deux. Vous en avez besoin. J'espère que le post'op se passera bien.

Courage. 😘 à la belle ... de loin pour ne pas la stresser.

• Réponses 126
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrées à la maison. La stérilisation c'est très bien passée. Nala a été endormie dans mes bras, sa tête posée dans mon cou comme pour un moment câlin puis elle est partie directement en

• La balade s'est super bien passée. Elle s'éloignait avec les autres puis au bout de plusieurs mètres revenait systématiquement contre moi. Laure a essayé de faire connaissance avec elle, lui a proposé

• Depuis l' arrivée de Nala je l'emmène chaque jour en balade avec Jess et les chiens de Laure, une copine du groupe de balade d'Andeville avec laquelle j'aime promener les chiens en petit comité Si Nal

Images postées

Posté(e)

J'espère que la convalescence se passe bien.

Posté(e)
  • Auteur

Nala va très bien. Elle a presque fini d arracher son pansement mais ne veut pas que je l aide a retirer le peu qui reste et elle a été très claire a ce propos.

Je dois souvent la reprendre car elle ne voit que par moi et a tendance à grogner lorsqu un chien m approche. Dans la voiture lorsque je suis passagère elle ne veut pas être a l arrière mais couchée sous mes pieds a l avant. Elle n est pas une chienne de famille car elle n a qu un maître et un seul a qui elle obéit. Toutes les autres personnes ne l interessent pas et elle ne veut pas qu ils la touchent.

20260906_125959.jpg

20260906_190328.jpg

Screenshot_20260906_193954_Samsung Browser.jpg

Posté(e)

Tu es une elle fifille Nala une vraie beauté❤️ qui a trouvé en Sandrine

le bonheur ,je crois que tu as adopté ta Tatie,,!!!

Fais attention ,à te pas trop vouloir trop arracher ton pansement

pleins de caresses Nala ,,,

Posté(e)

Oui comme on pouvait s’en douter, miss Nala est exclusive 😉

Elle a choisi Sandrine, pas la peine de discuter langue1

Quand même ma belle, sois un peu plus patiente pour

garder ton pansement 🤞

Posté(e)
  • Auteur

Je garde espoir de lui trouver un(e) super adoptant(e) comme la maîtresse de Arès, qui aura la patience de l'apprivoiser en lui laissant tout le temps dont elle aura besoin. Nala est exclusive donc il faudra une personne qui pourra l'emmener partout avec elle (genre au travail si cette personne travaille), qui est calme et ne crie pas, qui sera lui poser des limites et la rassurer, qui vit en maison car si elle doit s'absenter il faut s'attendre à ce que Nala fasse le loup si elle doit rester seule et qui n'a pas d'enfants. Nala adore les longues balades quotidiennes qui lui permettent de décompresser. Elle accepte les chats et les chiens mais n'a pas d'interaction avec eux. Le seul être qui l'intéresse c'est la personne en qui elle met sa confiance et son amour, le reste ne compte pas pour elle. Ca devrait quand même pouvoir se trouver ......... peut être même parmi nous ?

Posté(e)

Bon les critères sont posés, il suffit juste de trouver la perle rare 🤞🤞🤞

Fastoche 😉🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.