Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nougat mâle yorkshire âgé de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis à lisieux. Je vais mettre une bougie et faire une prière pour que nougat aille mieux. Bon courage mon beau. Tu ne pouvais pas tomber mieux que chez Sandrine

• Réponses 133
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ce matin petit Nougat avait passé une bonne nuit dans un dodo tout doux et chaud posé contre mon lit afin que je puisse le surveiller car j'ai honte de l'avouer mais pour moi qui ne fume pas et qui ai

• Petit Nougat va mieux aujourd'hui. Les antibiotiques doivent commencer a faire effet. Il a passé une bonne nuit et ce matin lorsque je l ai porté au petit jardin pour voir si il pouvait tenir un peu d

• Petit Nougat a très bien dormi. Je lui ai remis de la pommade et des gouttes dans ses oreilles hier au soir après qu il ait mangé. Ce matin je lui ai refait tous ses soins, lavage, séchage puis betani

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Petit Nougat alias Titi Nounou pour les intimes va très bien. Il se déplace sans souci, mange très bien a la seringue sa pâtée et des dés de jambon que je lui donne a la main. Ses soins se font sans souci 3 fois par jour et les trous se remplissent lentement mais sûrement.

Il me suit partout sur ses petites pattes et commence a remuer la queue lorsque j arrive. Ti Nougat c est un véritable warrior !

20260613_113627.jpg

20260613_113710.jpg

20260613_113719.jpg

20260613_113719.jpg

Posté(e)

Très belle cicatrisation et quel changement !

L'avoir vu marcher il y a 8 jours et aujourd'hui, aucune comparaison...

Pauvre Ti père, il renaît...

Posté(e)

Quel changement, qui fait plaisir à voir.🥰

Posté(e)

Wouah , il revient de très très loin ce courageux petit Nougat.

Gros bisous mon Loulou. 🥰

Posté(e)

ouf ! j'avais peur de ne pas voir ce genre de photo ! mais notre battant petit bonhomme est sur pattes, meme si elles ne sont pas totalement assurées ! j'en suis bien heureuse

Posté(e)

Cette fois il est bien campé sur ses pattes

le petit Nougat ,son regard est plus vif ,le trou se referme c'est super,,

Que du bonheur ,voir les progrès qu'il a fait en peu de temps montrent qu'il lutte de toutes ses forces pour vivre ,

Sandrine a réussi une fois de plus son sauvetage ,il revient de loin le petit bonhomme ,

Caresses petit Coeur❤️

je continue de t'envoyer pleins d'ondes positives pour que tu continues ta renaissance !!!🍀

Modifié par felixou

Posté(e)

Quel bonheur, il marche qd même bien assuré sur ses pattes et rapidement , je n en reviens pas !! 😊. Bravo Sandrine , tu l as vraiment sauvé et sa faculté de récupération est bluffante.

Un vrai warrior , c est vrai . Respect !!! merci

Posté(e)

Petit Nougat renaît à la vie, c'est magique 😍😍😍😍

Les trous se cicatrisent bien, il se tient bien sur ses pattes & mange bien. Continue comme ça petit bonhomme 🍀🍀🍀🍀

Merci Sandrine 🙏

Posté(e)

Le voir déambuler comme ça en si peu de temps, c'est BLUFFANT .Il est bien présent et s'accroche notre Nougatyork. Bravo Sandrine, ta magie a encore fonctionné👏👏👏

Posté(e)

Quel changement les plaies sont belle et il est bien droit sur ses petites pâtes courage petit Nougat chaque jour qui passe et un pas vers la guérison 😘🙏🍀

Posté(e)

Il était temps qu'il arrive chez toi, encore quelques jours et il aurait pu faire une septicémie à l'allure où l'infection galopait.

Ca fait plaisir de le voir bien campé sur ses petites pattes et de voir aussi l'évolution des plaies qui paraissent se "reboucher" assez rapidement.

Il doit se sentir revivre ce pauvre petit poussin.

Posté(e)

Comme tous sur le forum, je suis bleuffée par la rapidité à laquelle il remonte la pente

Ces plaies se referment petit à petit et les vidéos sont très optimistes

Posté(e)

C’est un combattant qui n’a rien lâché avec l’aide dévouée de Sandrine 👏👏👏

Continue ainsi chouchou, tu nous fait bien plaisir 🤗🥰😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.