Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benji mâle bichon âgé de 16 ans - Réservé

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel sos de 2 frères dont la mère était hospitalisée définitivement depuis plus d'une semaine. L'hôpital venait de leur apprendre qu'elle ne ressortirait pas de l'hôpital et leur avait donné notre numéro de téléphone car ils cherchaient une bonne âme pour prendre le chien de leur mère vu qu' aucun des deux frères ne voulaient s'en occuper. D'ailleurs ça faisait une semaine que Benji était seul dans l'appartement qu'ils commençaient à vider lorsqu'ils m'ont appelé, venant d'apprendre que leur mère ne reviendrait plus chez elle.

Le chien étant resté seul, peut être même sans nourriture , on peut voir sur l'unique photo qu'ils ont bien voulu m'envoyer suite à ma demande que des crottes et de l'urine séchée jonchent le sol.

Sachant que vu son âge avancé, et bien qu'il semble toujours en forme sur la photo, il ne serait certainement pas adopté si nous le prenions en charge, et comme nous sommes déjà largement pourvus de retraités et cani-senioriens difficilement adoptables vu leurs pathologies et ou âges, nous avons appelé une des membres de notre équipe qui adore les bichons et m'avait appelé pour réservé Josy afin de lui demander si elle accepterait de sauver d'une mort certaine Benji que nous ne pouvions prendre en accueil,

et comme nous pouvons toujours compter sur son implication dans le sauvetage d'animaux, après quelques instants de réflexion elle a accepté pour notre plus grand soulagement.

Mary ira chercher Benji vendredi matin et il partira avec Josy ce week-end vivre au bord de la mer avec une merveilleuse maman qui saura prendre soin d'eux.

d84a2e50-d6d3-44e1-b41d-865ae4b4b5ed.jpg

Posté(e)

Bienvenue Benji, toi aussi tu vas rejoindre la Manche, mais je ne vois toujours pas qui cela peut-être, mais merci à cette merveilleuse personne, c'est chouette 17_heart_eyes

Posté(e)

En plus d'une maman, Benji, tu vas avoir une jolie petite soeur. C'est super ! 🤩

Posté(e)

C'était mal parti mais heureusement une gentille fée amoureuse des bichons a craqué pour toi joli coeur 🥰.

C'est une belle personne qui t'accueille ( en plus d'une soeurette ❤️ ) et aucun doute nous aurons des nouvelles 🤗

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.