Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Josy petite femelle bichon maltais âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu une demande de prise en charge pour une petite femelle bichon maltais de 12 ans portant le doux nom de Josy et dont la maîtresse âgée et atteinte d'alzheimer est partie rejoindre une maison de retraite médicalisée. Josy vivait avec elle en appartement et ne sortait jamais. Elle est parait il de nature docile et douce.

Elle va rejoindre la manche dès ce week-end avec Benji un autre bichon âgé de 16 ans dont la maîtresse est hospitalisée définitivement et dont aucun des enfants ne veut se charger.

Voici les photos de Josy dans les bras de sa maîtresse. Nous lui souhaitons une très belle retraite au bord de la mer.

c3e82b1e-eacf-484c-b226-5edc093bbf4f.jpgc82508e2-d7bb-4300-b3d3-5c347d5de34b.jpg

Posté(e)

Elle est drôlement craquante 🥰 et je vois déjà le mot magique dans le titre ??? 😊🤔

J'ai l'impression qu'une amoureuse des bichons a été séduite ❤️

Posté(e)

Oh ... La Manche ... bichons ... 2 bichons ...

Josy, tu as gagné le gros lot ma belle. Et ton "frère" d'infortune aussi ! Si c'est bien la personne à laquelle je pense. 😅

Bienvenue Josy. Surtout, ne défait pas ta valise, tu repars bientôt. 😘

Posté(e)

Bienvenue Josy, je séche, je ne vois vraiment pas qui habite au bord de la Manche 13_upside_down

Posté(e)

C'est bien triste de devenir vieux et malade et de devoir se séparer de son chien, elle avait l'air d'aimer sa petite chienne cette dame et sa chienne l'aimait aussi.

Heureusement que CS est passé par là et a vite retrouvé une bonne famille pour la petite.

Bienvenue petite Josy, tu as perdu ta maman mais tu vas en retrouver une autre très vite.

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Josy ! Je suis triste pour ta maman mais heureuse en même temps puisque tu en as retrouvé une. bisou pupuce

Posté(e)

Bienvenue adorable petite Josy c est très triste pour ta maman cette photo est très émouvante

Heureusement que Cs a trouvé pour toi une nouvelle super maman tu vas être chouchoutée dans la Manche avec ton nouveau frère merci pour eux 💗🥰

Posté(e)

Jolie Josie, la suite de ta vie va être heureuse.😊

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Josy 😘😘bientôt une nouvelle chouette vie t'attend 😉

Posté(e)

Josy est toute petite, toute mignonne et sa maman devait beaucoup l'aimer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.